voila j'ai passer mon epreuve cuisine aujourd'hui et je ne sais pas si j'ai reusi ou
pas ma puree etais bonne et je pense que mon gateau au semoule au chocolat aussi
j'ai paniqué des le debut, car je ne trouvais qu'une feuille des denrées , donc je n'avais pas recopier en double et surtout en attendant dans la salle de 11.30 a 13 une prof nous surveillais et a complemntent denigerer le cned en disant qu'au ep on avait 3 ou 4 5 mais rarement plus et que pour la cuisine et couture c'etais ^pareils donc les boules il ya vais que son lycée de bon
je dis un pseudo mais vous connaisez et je voudrais aps qu'elle me corrige mon ep a l'oral me sac bref mais j'avais envie d'avoir vos impression et me rassurer sur les repo,nsnes ecrites pour voir sii je me suis plantee et si cettecoonnnn a resons
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a toute les fille qui passe leurs examen
-
lolotte
Re: a toute les fille qui passe leurs examen
c'est pas normal, elle n'a pas a cassé les nanas comme ça. Moi, je viens d'apprendre que certaines nanas ont su le sujet de l'am car leur prof (présidente du jury) leur a dit à la poz cigarette... c'est pas normal tout ça. Il ne faut pas laissé passé des choses comme ça!!!
-
M-M
Ne tant fait pas, visiblement elle n'était pas trés intelligente pour dire des choses comme ça juste avant une épreuve!!!!!!!!!!
En tout cas je te souhaite de réussir, il n'y a pas de différence a faire entre les candidats cned et les autres car a partir du moment où on est motivé, où on se donne à fond pour l'avoir, tout le monde à ces chances et le mérite ce sacré BTS!!!!!!!!!!
Bon courage à toi et ne baisse pas les bras!
Idem à touts les candidats !!!!!!!!!!!!! :tv) :AieAieAie!: :crazy2:
h!: :hapfac: :bye:
En tout cas je te souhaite de réussir, il n'y a pas de différence a faire entre les candidats cned et les autres car a partir du moment où on est motivé, où on se donne à fond pour l'avoir, tout le monde à ces chances et le mérite ce sacré BTS!!!!!!!!!!
Bon courage à toi et ne baisse pas les bras!
Idem à touts les candidats !!!!!!!!!!!!! :tv) :AieAieAie!: :crazy2:
-
Meryl
Alors tout d'abord il n'y a pas de raison que comme le reste des personnes qui le passe tu n'es pas de chances de l'avoir. Si tu as bien bossé et que tu es motivé CNED ou pas, tu as toutes tes chances.
Quant à la prof, elle n'a rien à dire.
Quand aux notes qu'est ce qu'elle en sait, pauvre cloche!!!
Perso j'ai eu le BTS du 1 er coup par le CNED ( c'était avant la réforme): avec 13 en cuisine, 11 en aménagement du cadre de vie, et 11 au rapport de stage ou ep.
Donc reste motivée
Bizzz
Quant à la prof, elle n'a rien à dire.
Quand aux notes qu'est ce qu'elle en sait, pauvre cloche!!!
Perso j'ai eu le BTS du 1 er coup par le CNED ( c'était avant la réforme): avec 13 en cuisine, 11 en aménagement du cadre de vie, et 11 au rapport de stage ou ep.
Donc reste motivée
Bizzz
-
lau
A tous ceux du cned
A toutes et tous ceux qui passent ce bts par le cned, ne vous inquiétez pas , vous êtes, comme nous, des candidats anonymes donc personnes ne sait d'ou vous venez quand vous êtes notés. Ce que vous avez en plus c'est beaucoup de courage d'avoir suivi ce bts particulièrement dificile dans ce contexte.
Chapeau bas ! rien que pour ça vous pouvez en être fière.
bonne chance à tous.
Chapeau bas ! rien que pour ça vous pouvez en être fière.
bonne chance à tous.
-
e
je t'ai reconnu moi ..... et tu vas me reconnaitre aussi je te remercie et tu sais pour quoi...... pauvre purée j'en mangerai plu jamais!!!!!... J'espère de tout coeur que tu auras ton bts car tu le mérites vraiment et tu as l'air trop motivée pour ne pas réussir. On peut correspondre j'espère que tu as encore mon email....Bon courage pour l ep le 10...à bientôt....et t'inquiète pas elle n'est pas jury cette année courage...
-
mc
CNED, ALTERNANCE : même combat. Pourquoi on n'aurait pas droit au même respect que tous les autres (écoles privées, ITS et autres boites à fric qui sont bien contentes que des centaines d'étudiants se pressent aux sélections pour empocher les frais et puis...). Notre force c'est le courage d'y arriver quoiqu'il se passe (fuites de sujets sur mon lieu d'examen de la part d'un prof pour ses élèves de l'après midi, un BTS blanc sur les glucides 1 mois avant le BTS...). Je n'ai jamais autant été revendicatrice que durant les 2 années passées, ce BTS est un non sens, inadapté, qui cultive les injustices, relayées par des profs guère plus intelligents. Ceci n'est pas une généralité. Heureusement ! J'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!