Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF: tout une affaire pour l'obtenir
-
MC
BTS ESF: tout une affaire pour l'obtenir
Je me suis connectée aujourd'hui car j'avais fui le site après l'épreuve de bio-alim. Globalement, je me retrouve dans tous les commentaires, les doutes, les peurs de ne pas l'avoir, etc. Aussi, je voudrais vous dire à tous et toutes qui partageaient avec moi la galère de ce BTS ESF 2004 : allez ! plus que l'EP (et la cuisine _pour les malheureux qui n'ont pas connu ces grands moments d'effervescence culinaire la semaine dernière_personnellement j'ai bannis la purée de ma consommation maintenant). Ce qui est déconcertant, c'est de jouer son avenir professionnel sur des questions aussi simples ou débiles ou inattendues. C'est terribles d'avoir buché le plus compliqué pour se planter sur le plus simple. C'est injuste ! C'est un examen ! Alors, dans l'angoisse de ce que nous réservent les jury de l'EP, je vous souhaite à tous réussite et surtout courage et volonté d'y croire encore. MERDE !
-
michèle
Re: BTS ESF: tout une affaire pour l'obtenir
pour ma part: cuisine, ep et anglais...jusqu'au 24 juin....de quoi mariner vraiment vu tout ce que je lis sur le forum qui, je pense va imploser quand les résultats sortiront.Merci pour tes encouragements...moi qui pensait que les cours du cned étaient inadaptés, je pense que certaines écoles le sont aussi....reste la voie royale de la vae à terme ( pour celles qui bossent sur des postes ressemblant aux fonctions des cesf et qui n'en sont pas!!!!).C'est vrai qu'il faut rester simple au final, mais j'aime bien le côté pratique de cette formation même dans les questions d'examen...COURAGE C'EST BIENTOT FINI