salu a tous!
je passe cuisine le 1er et je sui en plin stress com bocou!
perso je sen bien briche+crème patissière ou 4 quar+crème.
Pensez vous kon puisse avoir une viande en ragou/braisé ou sauté?
Bisous a tou le monde! sincerement je souhaite a tous de reussir!!!on a tro bossé pendan 2 an pr le raté...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostic pour cuisine
-
Soph
Re: pronostic pour cuisine
Salut comme toi je passe mardi!
moi non plus je n'aiemrais pas a voir à faire une viande je suis pas douée.
J'ai peur de ne pas savoir ce qu'on me demande. En même temps la viande n'est pas encore tombée...avec la chance qu'on a...
Bon courage
Soph
moi non plus je n'aiemrais pas a voir à faire une viande je suis pas douée.
J'ai peur de ne pas savoir ce qu'on me demande. En même temps la viande n'est pas encore tombée...avec la chance qu'on a...
Bon courage
Soph
-
laetitia
alors moi j'ai passé la cuisine et j'ai eu une génoise (ils ont fournis la recette) ainsi qu'un glaçage au chocolat, les questions portaient sur les atouts que doit avoir un gato d'anniversaire, les caractéristiques des pates levées...
une copine à eu à utiliser des restes ( légumes et poulet) elle a donc faire une tarte, bon courage à ttes
une copine à eu à utiliser des restes ( légumes et poulet) elle a donc faire une tarte, bon courage à ttes
-
manou
salut les filles
cette année il patait qu'il n'y aura pas de viande à préparer because le budget!!!
alors pas de soucis de toute façon si vous tombez sur le ragoût ou la blanquette vous aurez la fiche technique
bon courage et merde
cette année il patait qu'il n'y aura pas de viande à préparer because le budget!!!
alors pas de soucis de toute façon si vous tombez sur le ragoût ou la blanquette vous aurez la fiche technique
bon courage et merde