Salut à tout le monde!
Je me demandais à quel moment sont les oraux Mémoire et rapport de stage pr l'académie de Paris...
Fin Septembre ou en Octobre?
Merci de me répondre pr les personnes qui sont sures de leur infos.
Bonnes révisions,
Carole.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux CESF
-
elodie
Re: oraux CESF
salut,
moi je suis de l'accadémie de Toulouse mais comme il s'agit d'un diplôme d'Etat nous devons avons les même dates. C'est du 28 au 1er octobre.
voilà mais pas d'inquiétudes tu vas recevoir tes convocations à l'avance. Belle suite! :chine:
moi je suis de l'accadémie de Toulouse mais comme il s'agit d'un diplôme d'Etat nous devons avons les même dates. C'est du 28 au 1er octobre.
voilà mais pas d'inquiétudes tu vas recevoir tes convocations à l'avance. Belle suite! :chine:
-
so
le 28, 29 ou 30 septembre et tu passes les 2 épreuves la même journée normalement
-
cathy
salut élodie,
je suis ravie de pouvoir enfin trouver quelqu'un de l'académie de Toulouse.
tu es à l'école ou au Cned ?
moi, je suis au cned, alors je m'interroge sur la forme du mémoire dans l'académie de Toulouse, il parait que ce n'est pas comme on nous dit au cned en trois parties...
peux-tu me renseigner , comment fais-tu toi ?
a bientôt !
je suis ravie de pouvoir enfin trouver quelqu'un de l'académie de Toulouse.
tu es à l'école ou au Cned ?
moi, je suis au cned, alors je m'interroge sur la forme du mémoire dans l'académie de Toulouse, il parait que ce n'est pas comme on nous dit au cned en trois parties...
peux-tu me renseigner , comment fais-tu toi ?
a bientôt !