bonjours à toutes,
Je pase la cuisine le 3 juin à Grenoble, j'ai suivi ma formation par le CNED et je suis vraiment paumée...
J'aimerais savoir quelles sont les recettes vraiment primordiales à apprendre, les plus importantes.
Concernant le matériel à apporter avec soi:
Sur la liste ils parlent de torchons et d'essui mains. Qu'est ce que l'essui main?, un torchon réserver pour s'essuyer les mains ou des essuis tout en papier?
Nous devons aussi apporter une coiffe, ou puis-je trouver ça ?
Ce sont probablement des questions "bêtes" mais vu le suivi que j'ai eu au CNED je vous assure qu'elles ont leur importance!
Merci à vous et merde à toutes celles qui ont encore du "pain sur la planche"!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question cuisine
-
Dominique
Re: question cuisine
Salut,
Moi aussi je me suis posé cette question métaphysique!Donc l'essui mains est un torchon pour les mains.
Quand à la coiffe c'est un charlotte avec une visière comme dans la video et tu peux la trouver dans un magasin qui vend les habits professionnels comme les bleus de travail, les blouses ect... Tu dois déjà avoir vu ce genre de magasin.
Bon courage pour ton épreuve de cuisine.
Moi aussi je me suis posé cette question métaphysique!Donc l'essui mains est un torchon pour les mains.
Quand à la coiffe c'est un charlotte avec une visière comme dans la video et tu peux la trouver dans un magasin qui vend les habits professionnels comme les bleus de travail, les blouses ect... Tu dois déjà avoir vu ce genre de magasin.
Bon courage pour ton épreuve de cuisine.