Hello !
je bosse sur mon oral d'EP, et 1/4 d'heure pour tt dire, c trop pas assez!
Faut-il ne dire que l'essentiel? est-ce que je peux zapper de grandes parties de l'étude, comme les recherches documentaires?
Parce que un 1/4 d'h, j'ai pas le temps de dire des choses ds le fond, c naze!
merci de me répondre je passe le 9!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EP : c court 15 mn!!!
-
fanny
Re: oral EP : c court 15 mn!!!
hello Lau !
bon la bonne nouvelle c'est que je passe le 8 donc je pourrai te raconter !!!!
il faut bien penser que le jury a deja ( en tout cas en sencé) lu ton EP donc il ne faut pas que tu repetes sous risque de les ennuyer...
j'ai une soutenance blanche demain et apres demain avec mes profs et des professionnels, donc plus de nouvelles vendredi !
en attendant, bon courage
fanny
bon la bonne nouvelle c'est que je passe le 8 donc je pourrai te raconter !!!!
il faut bien penser que le jury a deja ( en tout cas en sencé) lu ton EP donc il ne faut pas que tu repetes sous risque de les ennuyer...
j'ai une soutenance blanche demain et apres demain avec mes profs et des professionnels, donc plus de nouvelles vendredi !
en attendant, bon courage
fanny
-
karine
Soutenance blanche....pour l'EP, ç'est interessant..pauvre de nous les étudiants du CNED...
Courage à toutes les deux, et fanny, tiens nous au courant, on attend tes précieux conseils !!!
Courage à toutes les deux, et fanny, tiens nous au courant, on attend tes précieux conseils !!!
-
Fanny (une autre)
Si ca peut t'aider, voici les parties que je compte aborder pendant l'oral:
(dapres ma prof avec qui je me suis entrainnée ca a l'air correct mais ya plein de possibilités)
Pourquoi et comment j'ai choisi ce sujet, les difficultés que jai rencontrées, comment jai fait mon etude en gros (questionnaires, entretien...), le choix du projet ainsi que son déroulement. Et enfin ce que tout ma apporté. (pas grand chose en vérité, mais faut bien baratiner un peu)
Bon courage
:th) :tv) :th) :tv) :th) :tv) :th)
(dapres ma prof avec qui je me suis entrainnée ca a l'air correct mais ya plein de possibilités)
Pourquoi et comment j'ai choisi ce sujet, les difficultés que jai rencontrées, comment jai fait mon etude en gros (questionnaires, entretien...), le choix du projet ainsi que son déroulement. Et enfin ce que tout ma apporté. (pas grand chose en vérité, mais faut bien baratiner un peu)
Bon courage
:th) :tv) :th) :tv) :th) :tv) :th)