Bonjour à tous,
Je commence à chercher un stage pour l'année de conseillère en ESF. J'aimerais faire un mémoire portant sur l'insertion professionnelle. Pensez vous que je risque d'être hors sujet à l'examen ? Est-ce que cela entre dans le champs d'application du travail de la CESF ?
Merci pour votre aide !
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insertion professionnelle et CESF
-
Marc
Re: insertion professionnelle et CESF
Pas de soucis, je suis en troisième année et le sujet de mon mémoire est l'insertion socio-professionnelle des chômeurs de longue durée, je travaille dessus depuis le début de l'année et mon prof référent m'a affirmé que le sujet était bon, de plus je connais une conseillère qui elle a présenter un sujet similaire au mien l'anée dernière.
Bonne chance
Bonne chance
-
laetitia
Effectivement, tu rentres dans le cadre de la Cesf mais je te répète ce qui m'a été fait remarquer par des conseillères qui viennent sur le site, ne te cantonne pas juste au professionnel mais aussi au côté social, donc socio-professionnel.
Bon courage et si besoin d'aide, laisse ton e-mail
Bon courage et si besoin d'aide, laisse ton e-mail
-
Céline
Merci beaucoup à vous deux pour votre aide. Si d'autres personnes veulent réagir, n'hésitez pas surtout !
Céline
Céline