Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dr scolaire à envoyer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Dr scolaire à envoyer

Message non lu par isa » 01 juin 2004 13:35

salut

Pour les filles du CNED :

Comme beaucoup (vu les messages sur ce site), je me suis plantée en sciences (faute de temps, surprise...), cà fait 3 ans que je rame... et j'ai une école qui m'attend à la rentrée 2004. J'ai obtenu un Congé Individuel de Formation que j'ai sollicité en avance car j'en ai marre de ramer toute seule après le boulot, j'ai besoin d'être encadrée... c'est ma dernière chance pour suivre cette formation par la voie scolaire... si j'ai pas le BTS cette année, tout tombe à l'eau !!

Pouvez-vous me donner votre avis :
je vais envoyer mon dossier avec le relevé de notes au rectorat, (car biensur je ne l'ai pas eu en temps et en heure pour le remettre à la 1ère épreuve !), est ce que vous pensez que je peux joindre le courrier de confirmation de sélection en 3ème année ?
car je pensais qu'au cas où il me manquerait quelques petits points, le jury sera, je l'espère profondément, indulgent du fait que je suis acceptée en 3ème année ???

merci et bon courage à tous ceux et toutes celles qui n'ont pas fini les épreuves.

lau

Re: Dr scolaire à envoyer

Message non lu par lau » 01 juin 2004 20:13

je ne pense pas que ca changera quelque chose de joindre ton attestation d'admission en 3ème année, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Ca peut être mal vu et être à ton désavantage.

Répondre