Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cuisine 1er
-
cath
cuisine 1er
pate à choux, avec 2 oeuf une préparation sucrée et une salée avec une préparation fourrée
-
so
Re: cuisine 1er
salu!
eske vou savié kil falé parlé de pré enkète pour la kestion 1.3 (sujet cuisine du 1er) concernant la présentation de l'action de la tesf?
moi jen é pa parlé du tou!!!!
bref ce sujet été vrémén moyen et je trouve kil été le + dur (enfin c peutètre parceke c moi ki lé passé!!)
gro bisous a tous!
eske vou savié kil falé parlé de pré enkète pour la kestion 1.3 (sujet cuisine du 1er) concernant la présentation de l'action de la tesf?
moi jen é pa parlé du tou!!!!
bref ce sujet été vrémén moyen et je trouve kil été le + dur (enfin c peutètre parceke c moi ki lé passé!!)
gro bisous a tous!
-
soph
Re: cuisine 1er
J'ai pas trouvé ca super faut dire que g pas mal paniquer!J'ai pas pu fourrer mon salé, pas eu le temps de finir ma prepa de tt façon!
A celles qui ne l'ont pas encore passé attention au temps c vrai qu'on le repete mais c vrai!!
Merde pour l'ep!!
A celles qui ne l'ont pas encore passé attention au temps c vrai qu'on le repete mais c vrai!!
Merde pour l'ep!!