J'ai quelques questions concernant l'oral d'ep:
*C'est peut-être une question bête mais est-ce que le jury ramasse les feuilles que l'on utilise comme support pour notre présentation? et ce support doit-il être manuscrit ou peut-on le faire à l'ordinateur?
*D'autre part, peut-on aussi noter des choses (sur lesquelles on pense pouvoir être interrogée) pour l'entretien avec le jury?
Merci de m'informer car étant du CNED, je n'ai quasiment pas d'infos sur cet oral.
Bon courage...
Nathalie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
support écrit pour oral ep
-
...
Re: support écrit pour oral ep
oui tu peux apporter les supports que tu veux, le jury ne les ramasse pas..manuscrit ou ordi comme tu veux..
-
soph
euh excusez moi mais on prepare son oral devant le jury je comprends pas
je croyais kon venait et hop on commencais a rcponter notre vie enfin comme ca quoi.
Vous pouvez m'eclairer?
je croyais kon venait et hop on commencais a rcponter notre vie enfin comme ca quoi.
Vous pouvez m'eclairer?
-
Adelphine
en fait, tu arrives et comme tu dis tu racontes ta vie ! mais pas n'importe comment ! tu dois suivre un plan précis :
-une intro qui annonce ton plan
-une présentation différente de ton ep
-tes points forts et faibles
-ta conclusion
et tu peux préparer tout ça sur une feuille avec tout ce que tu ne veux pas oublier de dire, des infos sur les politiques sociales actuelles de ton domaine d'ep, etc. Et tu peux emmener ta feuille si tu as peur de perdre le fil ou les pédales !
-une intro qui annonce ton plan
-une présentation différente de ton ep
-tes points forts et faibles
-ta conclusion
et tu peux préparer tout ça sur une feuille avec tout ce que tu ne veux pas oublier de dire, des infos sur les politiques sociales actuelles de ton domaine d'ep, etc. Et tu peux emmener ta feuille si tu as peur de perdre le fil ou les pédales !
-
Nathalie
Merci pour vos réponses.
J'ai encore une petite question:qu'entendez-vous par "faire une présentation différente de l'ep"? car on est forcément obliger de dire la même chose, sans paraphraser biensûr.
J'ai encore une petite question:qu'entendez-vous par "faire une présentation différente de l'ep"? car on est forcément obliger de dire la même chose, sans paraphraser biensûr.