salut
Comme toutes, je commence à me préparer serieusement pour mon oral.
Le mien porte sur la déshydratation des pers âgées entre autre la canicule etc..
Si quelqu'un a fait ça aussi, quelles questions sont succpetibles de tomber?
Merci d'avance.
Croyez vous que mon sujet va plaire?
Si vs avez d info sur les derniere politik ...plan canicule etc..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep canicule
-
delphine
Re: ep canicule
la canicule est un sujet d'actualité et donc il va surement plaire.
va sur le site www.unccas.org pour réviser le plan canicule.
révise les foyers logements pour PA et maisons de retraites... Les techniques pour maintenir une PA hydratée, les moyens mis en oeuvre par les etablissements de PA, les conséquences de la canicule l'année dernière (recensement des morts, solidarité intergénération pointée du doigt), et connait les grandes lignes de l'APA (allocation personnalisée autonomie) et la définition de la canicule ou des termes de ton sujet.
Bon courage.
va sur le site www.unccas.org pour réviser le plan canicule.
révise les foyers logements pour PA et maisons de retraites... Les techniques pour maintenir une PA hydratée, les moyens mis en oeuvre par les etablissements de PA, les conséquences de la canicule l'année dernière (recensement des morts, solidarité intergénération pointée du doigt), et connait les grandes lignes de l'APA (allocation personnalisée autonomie) et la définition de la canicule ou des termes de ton sujet.
Bon courage.
-
soph
Re: ep canicule
Merci pour tout surtt pour l'adresse du site.
Bonne chance à toutes et tous.
Sophie
Bonne chance à toutes et tous.
Sophie