Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir étape n°7 DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo

devoir étape n°7 DE

Message non lu par Lolo » 03 juin 2004 15:00

Bonjour,

Je suis en train de faire le devoir étape n° 7 mais,je n'arrive pas à comprendre ce qu’ils nous demandent au 1.4 concernant les critères de validation pour chacun des mots clés( quantitatifs, qualitatifs). Quelqu’un pourrait-il m'éclairer, en effet j'ai loupé la permanence téléphonique du lundi et du mardi pour appeler les profs et j'aimerai l'envoyer au plus tard Samedi. Merci à celles qui pourront me répondre.

Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage pour les révisions et un gros merde pour l’oral D'EP et pour l'écrit du DE.

Lolo

agnès

Re: devoir étape n°7 DE

Message non lu par agnès » 04 juin 2004 08:39

Je te rassure, j'ai envoyé le devoir hier et j'ai pas non plus trop compris ce qu'ils demandaient. J'ai mis les critères quantitatifs et qualitatifs qui valident les mots clés de ton hypothèse. ex : pour mesurer le mieux être d'un jeune suicidant.critère qualitatif:amélioration des relations en société.
C'est pas un bon exemple mais j'espere que ca pourras t'aider.
bon courage a tout le monde pour tous les exams.

lolo

Re: devoir étape n°7 DE

Message non lu par lolo » 04 juin 2004 16:15

Merci pour ta réponse qui m'éclaire un peu. Je te souhaite bonne chance pour l'écrit.
A + laure

Répondre