Bonjour à tous,
Sur un autre post une fille parle du stage de DECESF qui serait valable 2ans. Or, moi j'ai toujours entendu parler d'une validité de 3 ans.
Est ce que vous avez des infos fiables?
C'est très important que je sache car j'ai raté le DE l'année dernière et je ne suis pas sûre de pouvoir me présenter à l'écrit le 16 juin because pbs de santé.
Si le stage n'est valable plus que 2 ans, ça voudrait dire que je suis bonne pour tout recommencer l'année prochaine. Bouhhh!!!
Merci pour vos réponses et bonnes chance à toutes pour l'écrit.
Cécile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage valide 2 ans ou 3 ans?
-
caro
Re: Stage valide 2 ans ou 3 ans?
salut
perso je c ke tu pe passé ton DE pdt 5ans ms aucune idé pr la période d stag
bon courag
caro
perso je c ke tu pe passé ton DE pdt 5ans ms aucune idé pr la période d stag
bon courag
caro
-
nounou
le stage est valide 3 ans. Par contre tu dois changer la problématique de ton mémoire à mois de changer de dépatement d'inscription aux examens.
bon courage et prend soin de toi
bon courage et prend soin de toi
-
Cécile
Merci pour ta réponse Nounou. Me voilà rassurée.
Pour le mémoire pas de problème, j'en ai refait un nouveau. Si je ne peux pas le présenter cette année, il sera prêt pour l'année prochaine.
A bientôt
Cécile
Pour le mémoire pas de problème, j'en ai refait un nouveau. Si je ne peux pas le présenter cette année, il sera prêt pour l'année prochaine.
A bientôt
Cécile
-
elo
Si l'on change de département, on n'est pas obligé de changer de sujet de mémoire?
Comment le jury ou le rectorat peut savoir si tu changes ou non de sujet???
Merci de vos réponses
Comment le jury ou le rectorat peut savoir si tu changes ou non de sujet???
Merci de vos réponses