Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

liste complémentaire

Message non lu par estelle » 07 juin 2004 14:09

bonjour

Je viens de recevoir les résultats d'admission du bts esf à amiens et je suis 34ème. Pensez-vous que j'ai des chances d'être admise?
merci

lili

Re: liste complémentaire

Message non lu par lili » 07 juin 2004 16:55

Salut,

Quand j'ai passé mon bts j'étais aussi sur liste d'attente (9 ème). C'est au mois de septembre que l'on m'a recontacté pour entrer en cours. C'était un bts sur la région parisienne, ils sont remontés jusqu'au 20ème quelque chose comme ça. En effet certains n'obtiennent pas le bac, d'autres ont trouvé d'autres écoles ou encore certains ont fait deux trois jours de cours et comme ca ne leur plaisait pas, sont partis...Cependant pour être honnete je pense que tu es un peu loin sur la liste, il te faudrais peut être prévoir des portes de sorties au cas où...

sebastien

Message non lu par sebastien » 09 juin 2004 23:40

Si tu es 34ème, tu as de fortes chance d'être prise.

estelle

Message non lu par estelle » 11 juin 2004 14:39

Merci à vous. J'attends les résultats des autres bts car je préfère ne rien risquer.

Répondre