Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats BTS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
J

Résultats BTS?

Message non lu par J » 07 juin 2004 13:43

Bonjour,
A quelle date auront nous les résultats du BTS?????

caroline

Re: Résultats BTS?

Message non lu par caroline » 07 juin 2004 18:04

Coucou
Moi je suis de l'académie de Lille et les résultats seront donnés le 2 juillet à 17 h.
Salut. Caroline

Stéphanie 46

Message non lu par Stéphanie 46 » 07 juin 2004 18:19

C'est la grande question, d'après ce que j'ai compris les résultats sont disponibles pour certains le 30 juin et pour d'autres le 01, 02,03,... juillet, cela dépend des académies. Moi je dépend de celle de Toulouse et étant au CNED, je ne sais pas quand ils seront disponibles.

Bisous Stéphanie

Phanie46

Message non lu par Phanie46 » 07 juin 2004 18:24

C'est la grande question du moment !!!!!
Pour certains c'est le 30 juin et pour d'autres le 01,02,03,...juillet cela dépend des académies d'après ce que j'ai compris.
Moi je dépend de celle de Toulouse et étant du CNED je ne sais pas quand ils seront disponibles donc à partir du 30 juin je vérifierais sur internet.
Bisous Phanie

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 07 juin 2004 18:38

ça dépend de ton académie. Pour Orléans-Tours c'est le 24 juin.
Par contre moi j'aimerais bien savoir si on peut consulter les résultats sur Internet?

Nathalie.

marion

Message non lu par marion » 07 juin 2004 18:52

Ca dépend de ton académie!!!
pour académie de lyon les résutats sont sur internet le lundi 5 juillet 2004
https://ocean.ac-Lyon.fr/publinet/Resultats

mama

Message non lu par mama » 07 juin 2004 22:55

salut,
académie de strasbourg c'est le 9 juillet à 14h sur internet ou minitel
bye

s

Message non lu par s » 08 juin 2004 08:11

et pour l'academie de nice?montpellier?
merci

mu

Message non lu par mu » 08 juin 2004 09:48

Academie montpellier resultats le 30 juin à l'affichage, peut etre le 29 sur internet (le site à consulter est inscrit derriere ta convoc)

lola

Message non lu par lola » 08 juin 2004 10:59

salut moi je fais parti de l'academie de nice, quelqu'un sait quand est ce que les resultats seront sur internet? merci M...pour vous tous!

Répondre