Bonjour ,
Est-ce que quelqu'un a dejà effectué un stage dans un C.C.A.S ?
Merci pour l'info ...
Comment ça c'est passé et quel sujet EP choisi ???
MERCI ...
Nat .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage en C.C.A.S ?
-
Céline
Re: Stage en C.C.A.S ?
oui j'ai fait un stage dans un CCAS. Mon EP porte la mise en place d'une structure d'accueil de jour pour PA autonomes et mon Ep porte sur la partie restauration. Je veux mettre en place une resto collective intergénération.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
C.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
C.
-
Nat
Bonjour Céline et merci !
J'ai l'impréssion que tous c'est bien passé pour toi ... Tu fais ou tu as fais un BTS ESF par le CNED ? Tu as eut du mal à trouver ton stage ? Peux-tu me dire comment tu t'ais présenter , tu as fait une lettre de motivation ???
Merci , j'essaye de t'envoyer un message directement ... Bye ,
Nat .
J'ai l'impréssion que tous c'est bien passé pour toi ... Tu fais ou tu as fais un BTS ESF par le CNED ? Tu as eut du mal à trouver ton stage ? Peux-tu me dire comment tu t'ais présenter , tu as fait une lettre de motivation ???
Merci , j'essaye de t'envoyer un message directement ... Bye ,
Nat .
-
elodie
J'ai travaillé un an et demi dans un CCas d'une petite commune (chaville dans le 92) je peux te renseigner peut etre. Contact moi.
Elodie
elodiescorp@free.fr
Elodie
elodiescorp@free.fr
-
celine
Coucou Nat,
Je suis donc en stage au CCAS de la mairie de Gaillac dans le Tarn (81) jusqu'au 30 juin.
Si tu veux es infos n'hésite pas :
celine_nouvellon@yahoo.fr
Je suis donc en stage au CCAS de la mairie de Gaillac dans le Tarn (81) jusqu'au 30 juin.
Si tu veux es infos n'hésite pas :
celine_nouvellon@yahoo.fr