Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à vendre cours bts esf 1ère année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

à vendre cours bts esf 1ère année

Message non lu par jessica » 07 juin 2004 13:02

Bonjour à tous,
Suite à un redoublement, j'ai en ma possession 2 fois les cours de 1ère année par le CNED.Ils sont donc neufs et je les vends 100 € au lieu de 300 et quelques euro + les frais d'envois .Pour ceux qui sont intéressés, me le faire savoir.

Bye
Jessica

céline

Re: à vendre cours bts esf 1ère année

Message non lu par céline » 07 juin 2004 13:48

salut Jessica moi c'est Céline et tes cours n'intéressent je te laisse mon numéro 06.23.35.13.70
j'attends de tes nouvelles!
bye

jessica

Message non lu par jessica » 09 juin 2004 08:32

Bonjour à tous,
A titre d'info!!!
Je réponds à une attaque personnelle de Tino sur mon soit-disant business....

Mon cher Tino!!
Je te trouve relativement abject dans ta façon de t'adresser à moi. Si je vends mes cours c pour pouvoir financer ma deuxième année car malheureusement mes finances sont restreintes et la soi-disant accessibilité pour tous aux études dans notre cher pays est loin d'être bien réelle. Tu as peut-être la chance de vivre dans des conditions propablement aisées mais ce n'est pas mon cas. Je me finance tout toute seule avec une famille à charge. Quant à mon BTS, il s'agit d'1 BTS économie sociale familiale. Alors, avant de juger sur des à prioris, lis d'abord correctement l'énoncé du mail et renseignes-toi sur les prix de ces écoles et tu comprendras ma bataille!!!!
Sur ce...Tu as le don de faire du tord autour de toi......................

Jessica

vanessa

Message non lu par vanessa » 13 juin 2004 13:47

salut jessica
je suis en fin de 1ère année et c'est une catastrophe: cours incomplées, prof ESF licencié et remplacé par quelq'un sans expérience, centre de formation en faillite donc les condition de la 2ème année sera une catastrophe avec des profs manquant, donc tes cours me serait d'une grande aide.
merci mon numero de tél:05.49.61.52.41 , si je ne suis pas là laisse un message.

Répondre