Salut,
J'ai vraiment du mal à me décider... J'ai commencé mon mémoire en interligne 2 mais j'ai peur d'avoir des réflexions en fait...
Eske quelqu'un parmi vous aurait déjà présenté son mémoire en interligne 2 et comment cela est passé ???
En même temps j'ai demandé au rectorat qui m'a dit que c'était bien cela dans les textes mais bon.. On ne sait jamais !
Merci de vos témoignages !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Interligne 2 Mémoire...
-
lulu
Re: Interligne 2 Mémoire...
Salut So,
je suis également en troisième année. Sur la convocation, l'interleigne demandé est de 2. Mais les profs de mon centre de formation, nous ont conseillé 1.5. L'année dernière, ce n'était pas pénalisé.
Bon courage.
LULU
je suis également en troisième année. Sur la convocation, l'interleigne demandé est de 2. Mais les profs de mon centre de formation, nous ont conseillé 1.5. L'année dernière, ce n'était pas pénalisé.
Bon courage.
LULU
-
nath
Bonjour
j'ai bien l'impression que la pratique générale est 1.5 car le texte date un peu et n'est plus très bien adapté. Tous les mémoires que j'ai pu lire étaient en 1.5
Nath
j'ai bien l'impression que la pratique générale est 1.5 car le texte date un peu et n'est plus très bien adapté. Tous les mémoires que j'ai pu lire étaient en 1.5
Nath
-
SONIA
je pense que l'interligne du memoir est de 1.5 mais quant est il pour le rapport de stage?
Pouvez vous me repondre
merci
bon courage pour mercredi et reviser les personnes agées !!!!!!!!!!!
Pouvez vous me repondre
merci
bon courage pour mercredi et reviser les personnes agées !!!!!!!!!!!
-
Meryl
Quant tu parles Sonia des personnes âgées, tu penses que cela va tomber, t'as des infos?
Je trouve ce sujet trop évident par rapport à l'actualité, la vague de chaleur de l'an dernier et l'impact auprès des personnes âgées.
Cependant j'aimerais bien que ce sujet tombe
bonne continuation
Je trouve ce sujet trop évident par rapport à l'actualité, la vague de chaleur de l'an dernier et l'impact auprès des personnes âgées.
Cependant j'aimerais bien que ce sujet tombe
bonne continuation
-
ac
personnellement,j'ai mis 1,5 pour mon rapport de stage et je trouvais ca déjà énorme...je n'ai mis qu'1,2 pour mon mémoire et c'est tout a fait clair...je ne pense pas que le jury s'arrete a ca...