Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irtess dijon et irts besancon
-
Céline
Re: irtess dijon et irts besancon
Dée, il ne faut pas forcément appeler, moi j'ai appeler pour savoir où ca en était mais si tu es prise il t'appeleront ou t'enverront un courrier t'inquiète!
-
lou
Dée j'ai une petite question, tu es 37 ème sur liste d'attente après les désitements ou bien c'est ta place de départ, merci bon courage
-
Céline
Juste pour information à celles et ceux qui attendent encore, je suis prise à Besançon pour la filière ES !!!!
-
clara
ok ils sont déjà remontés plus loin que l'année dernière avant la rentrée c'est peut être bon signe pour les suivants...
et félicitations céline
et félicitations céline
-
Céline
Merci Clara ! En espérant que d'autres encore seront pris....
-
Céline
Quelqu'un peut me dire la date de la rentrée pour ES à Besançon ? je n'ai pas réussi à joindre l'école.... merci d'avance !
-
stéphanie
alors pr moi la rentrée ES a besançon est le 22 septembre a 9h ! mais je suis la formation avec un contrat d'apprentissage dc jsai pa si c la mm pr ts !
tu peux me dire si tu sais comment se passe la formation kan tu est apprenti ds un centre et que tu suis les cours a l'ecole, ya kk truc ke jpige pa trop!
merci de me renseigner !
bon courage a tous pr vos rentrées
tu peux me dire si tu sais comment se passe la formation kan tu est apprenti ds un centre et que tu suis les cours a l'ecole, ya kk truc ke jpige pa trop!
merci de me renseigner !
bon courage a tous pr vos rentrées