salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le plan de travail du cned de 2eme année de bts par mail:lesspanous@wanadoo.fr
J'ai fini cette 1ere année et il faut dejà que je m'organise pour la seconde!
merci à toutes et bon courage pour la suite de vos épreuves!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plan de travail
-
Nat
Re: plan de travail
Bonjour Jill,
moi je vais seulement commencer ma première annèe en Sep-Oct , tu peux me dire comment tu as trouver cette première annèe ?
Qu'as -tu comme livres scolaires ?
Peux tu m'envoyer le plan de travail de la première annèe , ce serait sympa , merci d'avance ...
Nat .
moi je vais seulement commencer ma première annèe en Sep-Oct , tu peux me dire comment tu as trouver cette première annèe ?
Qu'as -tu comme livres scolaires ?
Peux tu m'envoyer le plan de travail de la première annèe , ce serait sympa , merci d'avance ...
Nat .
-
rita
Coucou ! j'aimerais avoir le plan de travail pour la premiére année de BTS pour me faire une idée de ce que l'on demande aux étudiantes merci vous pouvez me l'envoyer par mail merci d'avance Rita
-
Virginie
Salut j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyé ton plan de travail et as tu travailler a coté ou pas ? comment etai les cours dure ou pas a comparer du lycéé .
MERCI de répondre
MERCI de répondre