Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats bts ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

résultats bts ?

Message non lu par lilou » 10 juin 2004 14:41

Pouvez vous me donner la date des résultats bts académie de Nantes (Rennes)?? MERCI :AieAieAie!: :AieAieAie!:

marie

Re: résultats bts ?

Message non lu par marie » 10 juin 2004 16:16

la commission se réunit le lundi 28 et le resultats sont le minitel avec ton code,d'acces le 29 et le 30 officiel apr courrier merde

Fanny

Message non lu par Fanny » 10 juin 2004 16:25

oh la la la, maintenant qur tout est fini, il va falloir patienter. remarquez, pour rennes on a pas trop à se plaindre, on est dans les premieres, je souhaite bon courage à toutes ces ( et ceux) qui ont encore des epreuves fin juin.
ps lilou, tu l'as passé sur rennes ? à jeanne d'arc ?

fanny

LILOU

Message non lu par LILOU » 10 juin 2004 19:15

KEL est le code minitel ? Le code d'accès c le matricule ?? Si non , je le trouve où ?
Bon week end, Fanny es tu prise à l'IRTS ?

fanny

Message non lu par fanny » 10 juin 2004 22:43

hello lilou
je ne connais pas les codes donc je ne peux t'aider.
OUI je suis prise à l'IRTS, yes yes yes !!
et toi ?
rennes ou lorient ?

Maryse

Message non lu par Maryse » 11 juin 2004 10:27

Coucou, les filles, moi ausso j'ai passé mes épreuves à Jeanne d'arc, et je sui aussi prise à l'Irts de l'Orient. Mais j'ai trop peur. J m sui plantée surtout le long. J passe l'anglais cet aprèm mais je sui nul. J'ai peur de ne pas l'avoir alors q j'e suis acceptée à l'Irts. On peut avoir les résultats sur le net. Oh je me pose trop de questions

Fanny

Message non lu par Fanny » 11 juin 2004 10:56

hello maryse !
cool pour l'irts, il ne nous reste plus que le bts à avoir !!!
tu vas voir l'anglais c'est tranquille, pas soucis ( je suis passée hier)
bon courage qd meme, et pt e à l'année prochaine !!!

( au fait tu es à quel rang sur les 247 ? ( si ce n'est aps trop indiscret ))

@ +
fanny

Répondre