Mon EP porte sur l'équillibre alimentaire et j'ai une partie importante sur l'alimentation en lien avec la bio. Est-ce que je dois connaitre la théorie par coeur ou je peux préparer mes réponses (aux éventuelles questions théorique) et les lire
je me dit que ca peut etre mal vu mais ca me fait beaucoup de chose à connaitre.
je me demande aussi à quel moment présenter mes outils (affiche et livret) que je n'ai joins à mon ep.
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1 ou 2 questions pour l'oral d'EP
-
fanny
Re: 1 ou 2 questions pour l'oral d'EP
hello flo,
je te conseillerai de connaitre la théorie, au moins les gdes lignes car une copine qui avait un sujet " bio" a eu plein de questions dessus.
pour ton livret et ton affiche, parle en dans tes 15 mn de presentation
bon courage
fanny
je te conseillerai de connaitre la théorie, au moins les gdes lignes car une copine qui avait un sujet " bio" a eu plein de questions dessus.
pour ton livret et ton affiche, parle en dans tes 15 mn de presentation
bon courage
fanny
-
Adelphine
Prépare tes réponses aux questions potentielles sur ton écrit.
Pour tes outils tu les remets au moment où tu en parles dans ta présentation.
Mais révise quand-même au maximum la bio, essaye surtout de comprendre pour être à l'aise dans le sujet...
Pour tes outils tu les remets au moment où tu en parles dans ta présentation.
Mais révise quand-même au maximum la bio, essaye surtout de comprendre pour être à l'aise dans le sujet...
-
viviane
j'ai eu mes oraux sur mon ep sur les fruits etlegumes
ils m'ont posé des questions sur l'alimentation antioxidant que je leur ai dit j'aiun trou et aussitot il m'ont demandee d'autres questions sur les fibre ect et pour noter un peu d'humour je l'anai dit que le trouetait que sur l'antioxidant
bonnnechance
ils m'ont posé des questions sur l'alimentation antioxidant que je leur ai dit j'aiun trou et aussitot il m'ont demandee d'autres questions sur les fibre ect et pour noter un peu d'humour je l'anai dit que le trouetait que sur l'antioxidant
bonnnechance
-
flo
salut viviane, moi aussi mon ep porte sur les fruits et légumes pourrais tu me donner des conseils et me dire un peu ce que l'on t'a demandé.
J'aimerais bien savoir aussi quels étaient tes outils, car j'ai pas mal de questions concernant les miens.
Si tu le souhaite on pourrait échanger par mail.
Merci
J'aimerais bien savoir aussi quels étaient tes outils, car j'ai pas mal de questions concernant les miens.
Si tu le souhaite on pourrait échanger par mail.
Merci
-
julie
je te conseille de comprendre plus que d'apprendre par coeur tu peux aussi t'aider de schémas ca sera plus clair pour toi et le jury biz courage