Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

encore des question pour l'oral d'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

encore des question pour l'oral d'EP

Message non lu par flo » 11 juin 2004 19:57

est ce qu'on peut m'interroger sur ce que j'ai écris dans mon ep du genre me demander de réciter des infos (notamment théorique)qui sont dans mon ep.
je ne sais pas si g été clair

ade

Re: encore des question pour l'oral d'EP

Message non lu par ade » 11 juin 2004 22:41

Salut, pour ce qui est de ton oral d'EP, on peux t'interroger sur tout et n'importe quoi:la méthodologie utilisée, des connaissances théoriques sur ton sujet, de justifier ton choix de projet... Mais n'angoisse pas trop ton sujet tu le connais forcément en y ayant travaillé depuis deux ans, et puis si tu butes sur une question c'est pas la fin, ils t'en poserons d'autres. Bon courage!

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 juin 2004 22:45

bonsoir

Pour l'oral EP , vous pouvez être interrogée sur des connaissances techniques et scientifiques en lien avec votre thème étude
vous devez maîtriser pafaitement le contenu de votre dossier et être capable d'expliquer chaque point.

bon courage

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 11 juin 2004 23:08

non puisque tu as toi-même ton ep sous les yeux, par contre on peut te demander des connaissances complémentaires liées au domaine de ton sujet ou te poser des questions simplement pour voir si tu as compris ce que tu as écrit...
bon courage et bonne chance !
Adelphine

Répondre