Salut,
Est-ce que quelqu'un connaît la date approximative où nous recevons la convocation pour les oraux ?
C'est important car je passe par un organisme financier pour payer le transport et passer les examens en métropole, je précise que j'habite en Guadeloupe et que je suis obligée de venir à Paris...et qu'ils leur faut absolument la convocation.
Merci d'avance et bon courage pour mercredi...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation pour les oraux
-
Didou
Re: convocation pour les oraux
Bonjour Diane,
Je te suggère (mais sans doute l'as -tu déjà fait) de te renseigner au rectorat par lequel tu t'es inscrite à l'examen, en insistant sur l'importance d'obtenir une réponse rapide au regard de ta situation.
Je te souhaite d'être entendue dans ta demande, par une oreille compréhensive...quoique certainement surbookée dans cette période d'activité intense générée par tous les examens!!!!
Bon courage et bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
Je te suggère (mais sans doute l'as -tu déjà fait) de te renseigner au rectorat par lequel tu t'es inscrite à l'examen, en insistant sur l'importance d'obtenir une réponse rapide au regard de ta situation.
Je te souhaite d'être entendue dans ta demande, par une oreille compréhensive...quoique certainement surbookée dans cette période d'activité intense générée par tous les examens!!!!
Bon courage et bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
-
sonia
Salut Diane,
Moi j'ai appelé le rectorat dont je dépends qui m'a dit que les oraux étaient prévus dans la semaine du 6 au 10 septembre.
Je fais partie de l'académie de Grenoble, mais je ne sais pas si les dates sont nationales...
BOn voyage et bonne chance !!
Moi j'ai appelé le rectorat dont je dépends qui m'a dit que les oraux étaient prévus dans la semaine du 6 au 10 septembre.
Je fais partie de l'académie de Grenoble, mais je ne sais pas si les dates sont nationales...
BOn voyage et bonne chance !!
-
so
moi je le passe sur paris et les oraux sont prévus pour fin du mois de septembre (dernière semaine)bon courage pour le 16
-
Meryl
Coucou
Les dates ne sont pas nationales, sur aix marseille les oraux auront lieu du 28 au 30 septembre
c'est écrit à la feuille jointe à la convocation, concernant la présentation du rapport de stage et mémoire.
bon courage
Les dates ne sont pas nationales, sur aix marseille les oraux auront lieu du 28 au 30 septembre
bon courage