Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche femmes seules chef de famille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludmila

recherche femmes seules chef de famille

Message non lu par ludmila » 10 juin 2004 10:57

Salut je réalise mon mémoire sur les femmes seules chef de familles monoparentales mais j'ai du mal en trouver pour réaliser mes entretiens. Je lance donc un "avis de recherche pour celles qui seraient dans ce cas et qui voudraientt bien répondre à mes questions.

Merci.
Ps : si vous participez à un groupe de parole sur la parentalité se serait aussi génial.

Adelphine

Re: recherche femmes seules chef de famille

Message non lu par Adelphine » 10 juin 2004 11:30

c'est mon cas, je suis seule avec ma fille, et j'ai participé pendant 2 ans à un groupe de parole sur la parentalité organisé par une eje. Envoie tes questions !!!!
adelphine2003@yahoo.fr

soph

Message non lu par soph » 10 juin 2004 11:58

je suis dans ce cas donc n'hesite pas !
bisous
msn si tu as ou par mail comme tu veux

mareme

Message non lu par mareme » 10 juin 2004 20:39

moi aussi je speux repondre a tes questions, j'eleve seule mon fis de 4 mois je prefer que tu me contacte par le biais d'msn, marem_s@hotmail.com

christine

Message non lu par christine » 10 juin 2004 22:50

tu peux m'envoyer tes questions si tu veux, je suis seule avec ma fille de 13 ans ; je répondrai avec plaisir à ton questionnaire.

monolisa

Message non lu par monolisa » 12 juin 2004 22:40

je ne suis pas une femme seule, mais j'ai fait mon stage en centre maternel et s'il y en a un près de chez toi, çà peut être une autre source tout à fait intéressante, avec des femmes face à des problématiques particulières...
bon courage.

Répondre