Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écoles pour la 3éme années
-
sylvie
recherche écoles pour la 3éme années
bonjour, je recherche toute les écoles qui prépare le DE ( la 3éme année) de CESF je vous remercie , coordialement sylvie
-
mle
Re: recherche écoles pour la 3éme années
je veux pas que tu perde tout espoir mais si c'est pour cette année, tu t'y prend beaucoup trop tard... Certaine écoles ont même déjà rendu leur verdict !!
bye
mle
bye
mle
-
joana
salut!
Pour les écoles de 3ème année, je viens de rendre le dossier pour Toulouse, il était à faire pour le 6 juin, donc pour celui là, c'est trop tard.Cependant essaye l'école Brémontier à Bordeaux si tu veux, mais cherche déjà ton stage pour la 3ème année, c'est un plus à joindre au dossier!
J'éspère t'avoir aider.
Si tu veux d'autres renseignements, tu peux me joindre par mail.
Bon courage.
Joana
Pour les écoles de 3ème année, je viens de rendre le dossier pour Toulouse, il était à faire pour le 6 juin, donc pour celui là, c'est trop tard.Cependant essaye l'école Brémontier à Bordeaux si tu veux, mais cherche déjà ton stage pour la 3ème année, c'est un plus à joindre au dossier!
J'éspère t'avoir aider.
Si tu veux d'autres renseignements, tu peux me joindre par mail.
Bon courage.
Joana
-
céline
salut sylvie Mle joana
je rentre en 2eme année de BTS ESF et je suis à la recherche de vente de cours du CNED si vous avez effectué vos études par l'alternance et vous désirez les vendre contacter moi au 05.49.73.41.87 ou au 06.23.35.13.70 et laisse moi vos coordonnées merci
a+
je rentre en 2eme année de BTS ESF et je suis à la recherche de vente de cours du CNED si vous avez effectué vos études par l'alternance et vous désirez les vendre contacter moi au 05.49.73.41.87 ou au 06.23.35.13.70 et laisse moi vos coordonnées merci
a+