bonjour, je suis ici pour avoir des renseignements avant d'etre fixée avec l'ouverture de l'ecole le 25 aout. je n'ai jamais ete absente en stage ni en cours.
mais la le 7eme jour des vacances je me suis cassé le coude, j'ai ete platré 10 jours, opéré (ils m'ont mis des vis dans la tete du radius) le 14 aout. Le kiné ma di que je meterrai 3 mois a rebouger et utiliser mon coude normalement...
seulement mon stage 3 (commencé le 2 juin jusque le 6 mars avec une semaine de vacances a noel car structure fermée)est en ferme thérapeutique: fourche, brouette, jardin, travaux physique,bricolage...impossible...les medecins veulent donc me mettre en arret...c'est vrai je ne peux rien faire et mm si je vais travailler, s'il se passe quelque chose avec un usager et moi avec mon bras en moins c'est dangereux pour lui et pour moi ainsi que pour les aures ( ex: bagarre ou il se met en danger...)
mais bon comment faire? pourrais je me présenté au diplome avec des heures en moins?
sa vous ai deja arrivé?
j
'en viens a culpabiliser...
Peuvent-ils me faire redoubler?
merci de vos reponses...
emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fracture arret et 3 éme annee
-
hugues
Re: fracture arret et 3 éme annee
bonjour, j'avoue que tu es plutot dans une mauvaise configuration des choses...Sans le cota d'heure comment faire?
-
CHRISTELLE
coucou
t'es t il possible apré mars de ratrappé des heures?combien te manquera tu d'heures exactement car tu as un quota d'heures que tu peu manquer
t'es t il possible apré mars de ratrappé des heures?combien te manquera tu d'heures exactement car tu as un quota d'heures que tu peu manquer
-
milouze
j'en sais rien c'est pour cela quez j'aurai aimé avoir des témoignages de personnes a qui c'est arrivé...avril j'ai cours et je pense qu'en mao au lieu davoir du temps pour le memoire et les revisions je v davoir rattraper...merci
-
Ranko
Salut un conseil appel l'école dés que possible.
A mon avis, si tu as un certif médical c'est bon.
A mon avis, si tu as un certif médical c'est bon.
-
miss
Bonjour, tout d'abord je te souhaite bien du courage car j'ai subit cela aussi. Ca a été une année éprouvante car jusqu'à mon passage devant le jury je n'étais pas sur que mon nombre de semaines de stage passe.
En fait, j'ai fait ma formation par apprentissage. En juin de 2° année, j'ai eu une multifracture à la cheville droite. Arret de travail pendant 2 mois 1/2. J'ai repris en forçant mon médecin car je connaissais les conséquences d'une telle absence pour le diplome. J'ai eu de la chance d'avoir un employeur cool et des sollègues trè sympa qui comprenaient mon problème et m'ont donc laissé faire doucement le travail à mon rythme (j'étais en milieu ouvert ca aide aussi) jusqu'à ce que je guérisse. Mais compte tenu des mes semaines de stage en moins, l'école ne me garantissait pas que ca passe au jury, j'ai eu de la chance, mais je sais que selon sur qui tu tombes ca peut etre compliqué.
En tout cas je te souhaite plein de courage, accroches toi.
En fait, j'ai fait ma formation par apprentissage. En juin de 2° année, j'ai eu une multifracture à la cheville droite. Arret de travail pendant 2 mois 1/2. J'ai repris en forçant mon médecin car je connaissais les conséquences d'une telle absence pour le diplome. J'ai eu de la chance d'avoir un employeur cool et des sollègues trè sympa qui comprenaient mon problème et m'ont donc laissé faire doucement le travail à mon rythme (j'étais en milieu ouvert ca aide aussi) jusqu'à ce que je guérisse. Mais compte tenu des mes semaines de stage en moins, l'école ne me garantissait pas que ca passe au jury, j'ai eu de la chance, mais je sais que selon sur qui tu tombes ca peut etre compliqué.
En tout cas je te souhaite plein de courage, accroches toi.
-
milouze
bonjour, merci pour vos messages. j'ai deposé mes papiers à l'école mias il n'y avait encore personne.
oui, j'ai un certificat médicale, les papiers de l'hospitalisation et un arret de travail, tout est en régle, mais je ne sais pas si cela va suffire et s'il faut absolument le nombre d'heure exact...
oui, j'ai un certificat médicale, les papiers de l'hospitalisation et un arret de travail, tout est en régle, mais je ne sais pas si cela va suffire et s'il faut absolument le nombre d'heure exact...