Salut à tous et toutes,
Pour ceux et celles qui passent le 16 juin à 13h leur écrit DE CESF, avez-vous des idées sur les sujets qui pourraient tombés et comment vous y prennez vous pour réviser, moi j'ai fait des fiches et je les lis, relis, j'arrête pas mais j'ai peur de tomber sur un sujet bidon où je n'ai pas trop de connaissances et surtout peur que les annexes ne servent à rien.
Merde à tous et toutes pour l'examen
A bientôt Bises
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet DE CESF
-
x
Re: Sujet DE CESF
les personnes agées, les personnes immigrées, le surendetement ou les chômeurs???!!
-
dd
Que pensez-vous du RMA?
En tout cas j'espère que ce n'est pas sur l'assurance maladie, ou sur le dvpt social local, politique de ville!!!!!!
Bonne chance à toutes!!!!
En tout cas j'espère que ce n'est pas sur l'assurance maladie, ou sur le dvpt social local, politique de ville!!!!!!
Bonne chance à toutes!!!!
-
dd
je pense aux personnes agées, mais ca parait trop logique... mais ce serait bien
-
moi
je ne pense pas aux personnes agées! en fait je suis en 2ème année de bts et nous, nous avions tout misé sur ce sujet! résulta on c ts ramassé! on a u les associations! je pense que les pers aG ca parait tro évident! en fin dans les cas, il ne faut faire aucune impasse...
-
jess et dd
Salut à tous !!!
Nous, on espère les personnes âgées, mais on a bcp entendu parler du surendettement, immigration, CI RMA. Voilà notre point de vue. Bonne chance à tous
Nous, on espère les personnes âgées, mais on a bcp entendu parler du surendettement, immigration, CI RMA. Voilà notre point de vue. Bonne chance à tous