Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve decesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrine

Re: epreuve decesf

Message non lu par perrine » 05 juin 2004 13:14

salut
j'ai reçu la mienne pour Nice.
j'aimerai savoir s'il y a des étudiantes (du CNED)habitant TOULON qui passent leur DE à NICE.
Merci d'avance

Jess et dd

Message non lu par Jess et dd » 14 juin 2004 23:23

Pour l'académie de Lille, pouvez vous nous dire si les oraux se déroulent à Rouen Merci !!!! :mdr!: :rocket: :rocket:

orianne

Message non lu par orianne » 27 févr. 2005 13:00

slt je voulais savoir si il y avait une école pour passer le decesf a tours ou orléans et ou est ce qu'elle se trouve

lau

Message non lu par lau » 27 févr. 2005 13:10

ben j'ai rien reçu moaaaaaaa!
et pourquoi donc?
Je suis du CNED, est-ce pour ça?
Et vous?

lolotte

Message non lu par lolotte » 27 févr. 2005 16:19

ne t'affoles lau!!!

j'ai eu la meme réaction en voyant les messages. Mais en fait, regardes les dates. C'est bon, il y a le temps. Ces filles parlaient des convocations pour 2004. Et je crois que nous avons bien le temps d'y penser. Enfin, c'est une façon de parler car ça passe vite quand meme.
bonne continuation!

caroline47

Message non lu par caroline47 » 27 févr. 2005 18:32

moi non plus!!!!!
Je suis sur Grenoble ou bordeaux!
Lolotte, comment vas tu??
bisous
Caroline

celine

Message non lu par celine » 16 févr. 2007 16:45

Laetitia,
je suis inscrite sur l'académie d'orléans tours et je n'ai pas encore reçu la convoc.
peux tu me dire les dates des épreuves et les lieux?
merci d'avance
céline

mimi

Message non lu par mimi » 16 févr. 2007 17:15

le post date de 2004. De toute façon l'épreuve écrite c'est le 20 juin pour tout le monde et après cela dépend des académies.
Ne t'inquiète pas tu vas recevoir un courrier avec les dates et lieux d'examen. Ensuite en mai tu recevras ta convocation avec les dates précises des oraux.

jonathan

Message non lu par jonathan » 07 mars 2007 16:18

bonjour!
je voulais savoir si il existait sur Tours des établissemnt proposant le diplome d'état de CESF!
merci davance!

mooi

Message non lu par mooi » 07 mars 2007 20:12

A nantes on a recu!!

Répondre