Bonjour à tous !
Je suis inquiéte pour le 16, car il faut donner le théme du mémoire. Je ne suis pas au clair dans mes idées et je ne sais pas comment formuler le théme.
Je voulais mettre : LE SENTIMENT D'INUTILITE CHEZ LA PERSONNE AGEE DEPENDANTE A DOMICILE. VERS LA PRESERVATION DE L'IDENTITE SOCIALE.
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un travaille t'il aussi sur ce thème ?
Est assez général ou trop vaste ?
Peut on affiner ce théme pour en faire un titre le jour où l'on doit rendre les écrits ?
Que pensez vous donner comme théme ?
Merci d'avence pour vos réponse
MERDE à tous
A +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Titre mémoire pour le 16 !
-
Diane
Re: Titre mémoire pour le 16 !
salut,
moi aussi je m'inquiétais par rapport au titre de mon mémoire mais pour mercredi il ne s'agit que de donner le sujet, les mots clés devant resortir.
mon rectorat m'a précisé que de toutes méniéres le jury ne peut nous reprocher de changer de titre le jour où nous devons rendre le mémoire,c'est-à-dire en aout, puisque notre travail n'est pas encore terminé...
Alors pas d'inquiétude.
Bon courage pour le 16.
moi aussi je m'inquiétais par rapport au titre de mon mémoire mais pour mercredi il ne s'agit que de donner le sujet, les mots clés devant resortir.
mon rectorat m'a précisé que de toutes méniéres le jury ne peut nous reprocher de changer de titre le jour où nous devons rendre le mémoire,c'est-à-dire en aout, puisque notre travail n'est pas encore terminé...
Alors pas d'inquiétude.
Bon courage pour le 16.
-
Meryl
Coucou
Je suis un peu pommée comme toi car sur la convoc ils disent de donner le thème par exemple pour moi il s'agit de "la relation délégué à la tutelle et majeur protégé sous tutelle" et sur la feuille de présentation du mémoire ils disent que le titre définitif du mémoire doit correspondre à celui déposé le jour de l'écrit.
Alors doit-on donner le thème ou le titre définitif???
Ce que tu donnes est-ce ton titre ou le thème général de ton mémoire: en tout cas je le trouve très précis si c'est ton titre
: tu parles du probléme " le sentiment d'inutilité", de la population " la personne âgée dépendante à domicile" et le cheminement de ton mémoire " vers la préservation de l'identité sociale".
@ bientôt
Je suis un peu pommée comme toi car sur la convoc ils disent de donner le thème par exemple pour moi il s'agit de "la relation délégué à la tutelle et majeur protégé sous tutelle" et sur la feuille de présentation du mémoire ils disent que le titre définitif du mémoire doit correspondre à celui déposé le jour de l'écrit.
Alors doit-on donner le thème ou le titre définitif???
Ce que tu donnes est-ce ton titre ou le thème général de ton mémoire: en tout cas je le trouve très précis si c'est ton titre
@ bientôt
-
Céline
Merci pour vos réponses
Bon courage pour la suite de votre mémoire
Et à bientôt sur le social
Céline
Bon courage pour la suite de votre mémoire
Et à bientôt sur le social
Céline
-
christine
c'est bien LE THèME et pas le TITRE kil faut présenter demain. Mais ce qui est présenté demain doit être en lien avec le titre définitif. par exemple, si ton mémoire traite du sentiment d'inutilité chez la PA et que tu le présentes comme thème demain, tu ne peux renvoyer le 11 aout un mémoire sur l'illettrisme. je pense que c'est pour éviter les mémoires fait en 15 jours!
pas de panique et merde tt plein
C.
pas de panique et merde tt plein
C.