Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvelle !!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LINA

Nouvelle !!!

Message non lu par LINA » 16 juin 2004 12:13

Coucou tout le monde !

Je viens de découvrir ce forum et ça me plait beaucoup !

J'ai passé l'oral d'EP hier et il m'a semblé assez le réussir...

Une copine est passée avec le même jury que moi et ils lui ont posé plein de questions sur la bio, la STHE...
Alors qu'à moi, ils ne m'ont interrogée que sur mon projet et mon EP.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce-que ça vous ai déjà arrivé ? Laquelle de nous deux a le plus de chance d'avoir une bonne note ?

Merci de vos réponses & Bravo pour ce site !

LINA :bye: :AieAieAie!:

pauline

Re: Nouvelle !!!

Message non lu par pauline » 16 juin 2004 19:09

ca ne veut rien dire. Ca dépend surtout de comment tu as répondu aux questions et comment tu as soutenu ton ep.

Céline

Message non lu par Céline » 16 juin 2004 19:45

Coucou Lina !

Bienvenue sur ce site !

J'ai passé moi aussi l'EP hier et il m'est arrivé la même chose que toi ! Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire.
Croise les doigts ! Les deux doivent être bons

As-tu préparé le BTS par le Cned ? Dans quelle académie es-tu ? Sur quoi porte ton EP ?

A bientôt

christine

Message non lu par christine » 16 juin 2004 19:53

salut.
je suis en année de cesf et j'ai passé l'épreuve écrite cet après midi.
en ce qui concerne l'EP l'an passé, j'ai eu une seule question bio et tt le reste sur mon public 'en situation d'illettrisme) ma méthodo et mon projet.
j'ai eu 13.
je pense que ça dépende beaucoup de l'originalité du thème. c'est quoi toi?

Céline

Message non lu par Céline » 16 juin 2004 22:18

Christine,

Mon EP portait sur "l'influence du mode de vie des parents sur le petit déj des 4/6 ans" ; mon projet était une expo + un jeu de loto sur les éléments essentiels du petit déj.

Qu'en penses-tu ? Quel était ton sujet d'EP ?

Comment s'est passé ton écrit ? C'était sur quoi ?

A bientôt & Courage !

Répondre