Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP oral.... on m'a rendu qu'1 EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lymea

EP oral.... on m'a rendu qu'1 EP

Message non lu par lymea » 17 juin 2004 17:10

bonjour à tous, j'espère que vos oraux d'EP se sont bien passés... maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre les résultats... pas cool! sinon je voulais savoir à la fin de mon oral on ne m'a rendu qu'un seul exemplaire de mon EP... vous en pensez quoi vous? merci d'avance et M***** pour les résultats

Mily40

Re: EP oral.... on m'a rendu qu'1 EP

Message non lu par Mily40 » 17 juin 2004 18:41

Salut lymea,

Pour moi il n'y a que deux solutions possibles:
- ton EP est tellement bien qu'un prof a voulu le garder pour le montrer comme exemple à suivre,
- ton EP est justement un exemple à ne pas suivre...

Maintenant, je penche plutôt pour la première proposition. A toi de faire une auto-évaluation de ton travail et d'en tirer tes conclusions. :bounce: :bounce: :bounce:

De toute façon tu ne seras pas fixée avant les résultats. Penses à demander ta grille de notation à ton académie, bien que parfois les correcteurs ne distinguent pas l'écrit de l'oral.

Allez, déstresses, de toute façon les dés sont jetés. ;)

mariam

Message non lu par mariam » 17 juin 2004 19:36

salut
moi je suis reparti de l'oral avec les 3 exemplaires alors que je pensais qu'ils en gardaient un
alors je sais pas si ca a beaucoup d'importance
voilà plus que les résultats à attendre bon courage à toutes

fanny

Message non lu par fanny » 17 juin 2004 20:19

hello,
le fait qu'ils ne t'en rendu qu'un est plutot bon signe à mon avis, ils ont aimé et ont voulu en garder un pour eux !

KIM

Message non lu par KIM » 17 juin 2004 20:33

L'année dernière un des membre du jury a gardé mon ep et j'ai eu 13/20.

max

Message non lu par max » 18 juin 2004 09:00

ton EP portait sur quoi lymea????

lymea

Message non lu par lymea » 18 juin 2004 09:47

salut et merci à tous de m'avoir répondu... ca soulage un peu mais bon je sais pas si c'est très fiable. en tout cas c'est sympas. sinon mon EP portait sur l'aménagement d'une bibliothèque dans uen maison de retraite. rien de sensas ni de nouveau. bonnes vacances à tous et bon courage à tous ceux qui vont travailler cet été!

cynthia

Message non lu par cynthia » 18 juin 2004 11:57

moi l année dernière ils m ont rendu tous les exemplaires et j ai eu 15. donc ca veut rien dire

carine

Message non lu par carine » 18 juin 2004 17:06

j'ai vu une de mes prof a ce sujet normalement il avait ordre cette année de rendre tout les ep car l'annee derniere il y avait eu des plaite car ceratine eleve etais surprise de leur note (mauvaise) alors que le jury leur avait gardé les ep donc ca veut rien dire du tout desolé
sinon en generale quel type de question on vous a poser?
Carine

lilie 94

Message non lu par lilie 94 » 18 juin 2004 18:35

salut
a moi aussi on m'a rendu qu'un ep! mais pour moi ca s'est mal passé alors je pense pas qu'il garde que les bons dossiers. mais on m'a dit que je pouvais les recupere plus tard mais je sais pas quand...sinon g u beaucoup de questions sur mon questionnaire, sur ma grille d'observation (apparament mauvaise)les caracteristiques de la population...j'ai eu l'impression qu'on ne relevé que les defaults de mon ep et ca m'a demoralisé.
kiss et bonnes vacances a tout le monde

Répondre