merci d'avance à celle qui m'aiderons
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour oral rapport de stage du DE
-
Cat
Besoin d'aide pour oral rapport de stage du DE
Je voulais savoir si vous saviez ce qu'il faut présenter à l'oral du rapport de stage. je viens d'avoir mon oral blanc et j'étais à coté de la plaque.:hein?:

-
Meryl
Re: Besoin d'aide pour oral rapport de stage du DE
Coucou
Tes profs ne t'ont pas orienté sur la présentation et les éléments à présenter?
En fait tu fais une intro, une synthèse de tes parties, une prolongation des idées présentées puis une conclusion.
je vais faire une semaine de préparation à l'oral avec les profs du CNED donc je pourrai t'en dire plus de retour
@ bientôt
Tes profs ne t'ont pas orienté sur la présentation et les éléments à présenter?
En fait tu fais une intro, une synthèse de tes parties, une prolongation des idées présentées puis une conclusion.
je vais faire une semaine de préparation à l'oral avec les profs du CNED donc je pourrai t'en dire plus de retour
@ bientôt
-
Aurélie
Meryl,
Moi aussi je suis inscrite au de par le CNED. Pourras-tu également me tenir au courant suite à ta formation pour l'oral?
Merci d'avance...
Aurélie
Moi aussi je suis inscrite au de par le CNED. Pourras-tu également me tenir au courant suite à ta formation pour l'oral?
Merci d'avance...
Aurélie
-
So
Salut Méryl,
Moi aussi je suis au CNED mais je ne participe pas au regroupement. Je serais aussi très intéressée que tu puisses me communiquer ce qui ressoritra de cette semaine ...
Merci d'avance et bon travail !
So
Moi aussi je suis au CNED mais je ne participe pas au regroupement. Je serais aussi très intéressée que tu puisses me communiquer ce qui ressoritra de cette semaine ...
Merci d'avance et bon travail !
So