Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP : petit dejeuner

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malau

EP : petit dejeuner

Message non lu par Malau » 17 juin 2004 15:03

Salut
Je suis nouvelle sur ce site, je suis interessée par tous les conseils, les astuces, les erreures à ne pas faire, que vous pouvez me fournir à propos de mon EP : le petit dejeuner des enfants d'école primaire.
Si quelqu'un à besoin d'aide je serai contente de lui rendre service, si je le peux...
MERCI, a bientot.

Lily

Re: EP : petit dejeuner

Message non lu par Lily » 17 juin 2004 20:10

Malau,
on m'a conseillé de ne pas réaliser mon EP dans une école primaire car ce n'est pas un lieu précisé dans le référentiel!!
Renseignes-toi bien!
Bon courage

Malau

Message non lu par Malau » 18 juin 2004 09:57

Lily,
Je suis très surprise, je vais tout de suite me renseigner..pour les filles qui sont dans le meme cas que moi, je vous tiens au courant.
Merci, Lily pour ton information

soph

Message non lu par soph » 20 juin 2004 20:11

j'ai une copine qui a fait ce sujet elle s'appelle Céline mais bon je v pas te donner son adresse comme ca .. donc regarde un peu vant elle doit en parler ou bien plus bas
bon courage

Répondre