hello
je t'ai fait une proposition concernant la vente de tes cours de 1ère année de BTS ESF et je n'ai toujours pas de réponse pourtant j'ai vu que tu as fait une attaque vis à vis de Tino en oubliant de me répondre...
es tu d'accord ou pas pour les vendre?
merci de donner suite à mon message
a +
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour Jessica
-
phanou
Re: pour Jessica
Je viens de terminer mon bts et si je l'ai je suis d'accord pour s'arranger à faire des photocop pourquoi payer, je trouve ça un peu limite....ou habites tu ? moi suis à Rouen.
contact moi après le 2 juillet quand j'aurais les résultats et je suis d'accord pour que l'on s'arrange pour faire des photocops des 2 ans même si tu es courageuse.
*conseil "sciences appliquées" editions jacques lanore, qui résume bien les cours de nutrition et de micro bio même un peu de cuisine à 13 euros ca vos pas le coups de se priver.
bye à +
phanou
contact moi après le 2 juillet quand j'aurais les résultats et je suis d'accord pour que l'on s'arrange pour faire des photocops des 2 ans même si tu es courageuse.
*conseil "sciences appliquées" editions jacques lanore, qui résume bien les cours de nutrition et de micro bio même un peu de cuisine à 13 euros ca vos pas le coups de se priver.
bye à +
phanou
-
céline
pour phanou
salut phanou
je suis de niort et je fais mes études sur Poitiers
tes cours m'intéressent mais je préfererai de les racheter car les photocopies je vais y passer ma vie
mon tel est le 06.23.35.13.70 ou 05.49.73.41.87
sinon laisse tes coordonnées je te rappelle
a +
céline
je suis de niort et je fais mes études sur Poitiers
tes cours m'intéressent mais je préfererai de les racheter car les photocopies je vais y passer ma vie
mon tel est le 06.23.35.13.70 ou 05.49.73.41.87
sinon laisse tes coordonnées je te rappelle
a +
céline
-
phanou
Re: pour phanou
Suis tjs d'accord, j'aimerais juste attendre mes résultats d'exam en ésperent que je puisse te les envoyer avec plaisir....
Mes résultats sont le 2 juillet si j'ai mon exam je te contacterais, pas de problême.
A bientôt
Phanou
Mes résultats sont le 2 juillet si j'ai mon exam je te contacterais, pas de problême.
A bientôt
Phanou