Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la panique avant l'ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanne

la panique avant l'ep

Message non lu par johanne » 21 juin 2004 15:34

salut, ca y es le stress arrive a grand pas, j'ai bo oqp mon esprit pr ne pas y penser je sent cette boule dans mon ventre qui me dit bientot l'ep (mercredi matin) et apré les résultat, je c que je me suis planter a peu pré partout mais je compte sur la chance lol ( je peut compter que la dessus ) j'ai peur que mon ep ne plaise pas o jury alor que j'ai passer des heures dessus etc..... bref je pense quand mém ne pas étre la seule ( enfin j'éspere) alors bisous et merde a tous c la derniére ligne droite avant le verdict finale ..............

caroline47

Re: la panique avant l'ep

Message non lu par caroline47 » 21 juin 2004 19:25

Salut Johanne!!
Essaie de ne pas stresser!! j'ai été pénalisée par ce foutu stress c'est dommage!!
il faut que tu leur montres que tu es sûre de toi!!!
dernière ligne droite, tu as tout à gagner!!!
bisous et mmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrdddddeeee
Caroline

audrey

Re: la panique avant l'ep

Message non lu par audrey » 21 juin 2004 19:32

Salut johanne !

Reste zen, miss .... je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire mais crois-moi!
Ce n'est pas avec la peur au ventre que cela marchera .
Je suis passée par là, la semaine dernière et je peux te dire que pour moi c'était la même chose...
Alors écoute bien : c'est une épreuve comme une autre, ok? MEME si c un oral qui est important dit toi que c'est une experience pour le futur. tu seras aussi amené plus tard à présneter des projets et crois moi tu en riras de cette époque. Et puis dis toi que on te donne la possibilité de t'exprimer par rapport à un projet que tu as fait pdt presk deux ans, d'autres personnes, en ont meme pas la possibilité: ils déposent leur projet et attendent, tandis que toi tu peux l'argumenter et crois moi, c bcp plus facile que tu le crois !!!!
avant de rentrer dans la salle: respire un grand coup et lance toi : DEFENDS TON BEAFTEACK !!!!

Et puis pour finir, je dirais tout simplement que si jamais tu as du mal ou que tu as peur d'être impressionnée, dis-toi, que "ces personnes vont au toilette comme nous "! je sais cela peut paraitre bizarre, mais imaginent les sur la cuvette, sérieux, et tu te sentiras tt de suite mieux !

alors un gros gros m....de et rappelle toi cette petite anecdote !!!!

a tres bientot j'espere!
gros bisous
audrey

Répondre