Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ch aide cesf pour sujet ep ....

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenni

ch aide cesf pour sujet ep ....

Message non lu par jenni » 21 juin 2004 17:03

bonjour;
voila je suis a la recherche d'1 personne qui pourrait m'aiguiller quant au choix de l'ep.je suis actuellement en 2emme année et effectue mon 1er stage seulement mainteant /l'année prochaine je devrais effectuer le reste mais sans convention de stage donc surement en asso.j'effectue mon stage de decouverte dans un ccas;l'equipe gere les contrats d'insertion....y aurais til une bonne ame pour me dire si mes idees sont valables ou pas.....merci d'avance ;) ;)

Marie (40)

Re: ch aide cesf pour sujet ep ....

Message non lu par Marie (40) » 22 juin 2004 11:07

Salut !

Je ne suis pas CESF mais je peux t'aider, je viens de passer mon bts en alternance et je suis passée par la même galère que toi! ne te décourage pas!

Si tu veux on peut correspondre par mail :marie.lefevre2@voila.fr

BIZ :+:

hélène

Re: ch aide cesf pour sujet ep ....

Message non lu par hélène » 22 juin 2004 17:19

salut jenni,
je veux bien t'aiguiller mais quelles sont tes idées? tu peux me les soumettre et on en discutera.

bon courage

Répondre