Salut,
J'ai terminé ma première année.
Je suis à la recherche d'exemple de grille d'observation car dans les cours du Cned ce n'est pas clair.
J'ai choisi l'hygiène des mains des enfants de 7-12 ans à troubles comportementaux.
Pour analyser le besoin, j'ai observé pendant une semaine leur attitude face à l'hygiène des mains : je l'ai fait "au brouillon" mais je ne sais pas comment cela se présente pour l'exam.
Ton expérience me sera précieuse.
Merci.
Nanou
E-mail : annemme@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP oral.... on m'a rendu qu'1 EP
-
julie
Re: EP oral.... on m'a rendu qu'1 EP
Salut,
J'ai demender a ma directrice de formation et un EP est garder et stocké par le rectorat. Moi toutes les filles de ma classe m'ont dit que le jury leur avait toute garder un EP.
Voila
J'ai demender a ma directrice de formation et un EP est garder et stocké par le rectorat. Moi toutes les filles de ma classe m'ont dit que le jury leur avait toute garder un EP.
Voila
-
ToTO 47
'alut
une prof a voulu garder un exemplaire de mon EP, en me précisant bien ke cela n'avait aucun impact sur la note attribuée
et vu vos commentaires, c'est clair ke ca veu rien dire au niveau de la note.
en plus ils étaient 3 examinateurs, et y en a qu'une qui a eu l'air d'accrocher...
par contre, elle m'a fait signer une décharge,
alors
si le jury a gardé votre EP sans votre accord écrit et signé, je pense que vous pouvez taper le vice et vous plaindre. mais bon c'est pas tres "ESF style" ( c'est meme carrement débile)
en tout cas félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont eu le courage de se présenter à cet oral
adichat
tototototototototo47
une prof a voulu garder un exemplaire de mon EP, en me précisant bien ke cela n'avait aucun impact sur la note attribuée
et vu vos commentaires, c'est clair ke ca veu rien dire au niveau de la note.
en plus ils étaient 3 examinateurs, et y en a qu'une qui a eu l'air d'accrocher...
par contre, elle m'a fait signer une décharge,
alors
si le jury a gardé votre EP sans votre accord écrit et signé, je pense que vous pouvez taper le vice et vous plaindre. mais bon c'est pas tres "ESF style" ( c'est meme carrement débile)
en tout cas félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont eu le courage de se présenter à cet oral
adichat
tototototototototo47
-
aurelie
ca n'a rien a voir avec la qualité de ton travail. ils le gardent car ils y ont fait quelques annotations (points d'interrogation...) et qu'ils ne doivent pas les rendre dans ces cas là. c'est tou, ne te prends pas la tete avec ca.
-
Elisabeth
Le jury m'a expliqué que un exemplaire était conservé au rectorat et que les deux pourront être réclamés à partir de septembre sur ton lieu d'examen (j'étais à Lyon)