Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées ep en 2eme année de bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

idées ep en 2eme année de bts esf

Message non lu par mélanie » 08 juin 2004 20:27

Je suis en première année de bts esf et je suis à la recherche d'un lieu pour mon ep mais je n'ai pas trop d'idées dans quel domaine je pourrai l'exercer.Donner moi quelques exemples.Faut-iol privilégier restauration collective et blanchisserie hospitalière?

alexandra

Re: idées ep en 2eme année de bts esf

Message non lu par alexandra » 09 juin 2004 08:31

slt melani, :bounce:
pour moi ni l'un ni lautre, c des sujet ki reviennent tjs la cuisine collective et la blanchisserie, et de plus (a mon avis) tu vas trouver le tps long pdt ton stage dans ce type de structure.
Pour les lieux de stage, tu peux aller : resto du coeur (si tu stage est en hiver), en mairie o service technik, dans les associations de consommateurs (que choisir, etc), dans les maisons de retraite pour l'animation, la gestion...,dans un CAT...
bon courage
@tte :bye:

mélanie

Message non lu par mélanie » 12 juin 2004 19:11

je te remercie pour tes conseils,mais je voulais savoir si c lieux reste technique,kel genre de besoin je pouré cerné dans ces lieux pe tu me donné des exemples? bisous

mélanie

Message non lu par mélanie » 14 juin 2004 19:41

salut c mélanie,je né tjs pas de news j'espére ke tu ne vas pas m'oublié pour l'ep je te remercie encore pour les infos a+

julie

Message non lu par julie » 24 juin 2004 21:34

Tu peux aller au CCAS, centre social, CAT et ton besoin pourrait être alimentaire.
EX: manque de calcium chez les personnes âgées, aménagement de la lingerie ou de la cuisine.

Répondre