Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Ecrit DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabeille

Résultat Ecrit DCESF

Message non lu par isabeille » 24 juin 2004 19:51

Quelqu'un peut-il me dire quand nous seront communiqués les résultats de notre épreuve écrite d'Action Sociale sur les loisirs.
Après les soutenances rapport de stage et mémoire, ou aurons-nous la chance d'en prendre connaissance avant ?
Merci
A bientôt.

Isabeille

So

Re: Résultat Ecrit DCESF

Message non lu par So » 25 juin 2004 08:29

Salut,

Malheureusement (ou heureusement ???) je crois qu'on ne nous les communique pas avant la fin des épreuves. Il me semble que l'on aura tous les résultats en même temps !

Nadège

Message non lu par Nadège » 25 juin 2004 09:18

Effectivement tu n'auras la reponse qu'à l'issue des épreuves orales du rapport de stage et du mémoire à savoir fin septembre.Patience et bonne préparation de ces épreuves!

Didou

Message non lu par Didou » 25 juin 2004 10:26

Bonjour Isabeille,

Je confirme les propos de So...Le résultat du devoir d'Action Sociale sera connu qu'avec l'ensemble des notes, c'est à dire en Septembre ou Octobre suivant les académie...

Bon courage pour la suite,
cordialement,
Didou

nadia

Message non lu par nadia » 28 juin 2004 01:19

je viens moi aussi de passer mon écrit.
je prépare le meme diplome et les résultats de l'écrit seront en meme temps que les oraux c'est-à-dire au mois d'octobre.

eh oui c'est long.
bon courage pour la suite!!! ;) ;) ;) ;)

Répondre