Bonjour à toutes et tous!
Je prépare le BTS ESF avec le CNED et je termine ma 1ere année. Je fais mon stage technique dans une caisse de retraite complémentaire (service action sociale) et je commence à travailler sur mon EP ; mais je doute... La méthodo que donne le CNED est très théorique et je ne vois pas bien si je suis le bon chemin, si mes idées sont développables et comment. Quelqu'un sur Lyon pourrait venir à mon secours ? J'aimerais bien trouver un prof ou une conseillère pour me coacher mais je ne sais pas vers qui me tourner... Ca serait sympa de me filer un tuyau car, en plus, je voudrais boucler mon EP avant début octobre.
Merci de m'aider.
Séverine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutien EP Lyon
-
sandrine
Re: soutien EP Lyon
je n'habites pas sur Lyon, je suis en 2°année (examens passés) et aussi par le CNED, si tu veux je pourrais t'éclairer sur la méthodo du CNED!!! tu sais on se fait une montagne de cette EP mais une fois passé bizzarement on y voit beaucoup plus clair!!! sur quoi porte ton sujet ?
a bientôt
sandrine
a bientôt
sandrine