Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er resulta bts
-
CELIA
Re: 1er resulta bts
coucou , moi je suis célia c la premiere fois ke je decouvre se site , je le trouve super.je suis en premiere annee de bts esf par le cned et je voudrais savoir si pa la suite tu pourra me faire parvenir certain de tes cours car je patoge avec les cours du cned
-
Nathalie
Salut!
Je n'ai eu les résultats que ce matin en appelant le lycée Jacques Coeur à Bourges et c'est POSITIF. J'ai un peu de mal à y croire car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais je ne vois pas pourquoi on m'aurait dit que je l'ai si je ne l'ai pas!
Y'a plus qu'à attendre le relevé de notes.
Merde à toutes celles qui attendent encore et félicitations à toutes celles qui l'ont!
Nathalie.
Je n'ai eu les résultats que ce matin en appelant le lycée Jacques Coeur à Bourges et c'est POSITIF. J'ai un peu de mal à y croire car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais je ne vois pas pourquoi on m'aurait dit que je l'ai si je ne l'ai pas!
Y'a plus qu'à attendre le relevé de notes.
Merde à toutes celles qui attendent encore et félicitations à toutes celles qui l'ont!
Nathalie.
-
nan
c'est bien les filles!!!!!!!!! maintenant, il ne vous reste plus ka vou reposé pendant l'été car si vou voulé faire la 3ème ané, fo sacroché. perso, c'est dur mé fesable. bon courage et profité bien. nan
-
Lorely
j'ai eu les resultats hier et je l'ai! bon courage à toutes celles qui doivent encore attendre.
-
Mag
FELICITATION! Ca fais quoi d'etre une TESF? (pour de vrai...
)
Dire que nous on doit attendre le 9 juillet!!!!
Encore bravo
MAG
Dire que nous on doit attendre le 9 juillet!!!!
Encore bravo
MAG
-
EMA
Salut les filles (et les quelques gars...)
Nous sommes à Clermont et on a eu les résultats le vendredi 25, on a eu 100 % de réussite : on est fière et heureuse.
En plus, on va toutes en troisième année donc l'aventure continue.
Bon courage à tous et M....
Nous sommes à Clermont et on a eu les résultats le vendredi 25, on a eu 100 % de réussite : on est fière et heureuse.
En plus, on va toutes en troisième année donc l'aventure continue.
Bon courage à tous et M....
-
pom13
salut Célia;
je viens d'obtenir le BTS et comme toi, je l'ai préparé avec le CNED (j'ai mis 3 ans).
qu'est ce que tu trouves difficile ? Moi j'ai trouvé les cours très (trop) riches et la mise en page pas claire.
Je t'encourage à travailler très régulièrement, les devoirs permettent d'avoir un objectif en ce sens, et de faire peut être des fiches résumés.
a bientôt ?
Courage !
je viens d'obtenir le BTS et comme toi, je l'ai préparé avec le CNED (j'ai mis 3 ans).
qu'est ce que tu trouves difficile ? Moi j'ai trouvé les cours très (trop) riches et la mise en page pas claire.
Je t'encourage à travailler très régulièrement, les devoirs permettent d'avoir un objectif en ce sens, et de faire peut être des fiches résumés.
a bientôt ?
Courage !