Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en prison ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pom13

CESF en prison ?

Message non lu par pom13 » 27 juin 2004 13:13

bonjour à tous zé toutes !
je viens d'être admise au BTS ! parallèlement à mes études faites par le CNED, je suis conseillère à l'emploi pour un public d'anciens détenus.
y aurait t'il parmi vous des CESF qui interviennent en prison ? Quelles sont vos tâches ?
merci pour vos réponses.

sabrina

Re: CESF en prison ?

Message non lu par sabrina » 29 juin 2004 09:28

salut,

je passe mon DE cette année et le sujet de mon memoire est l'insertion professionnelle en milieu carcérale. g dc rencontré bcp de professionnelle notament d directeur dassociations, des CIP, et un correspondant ANPE/justice. ce sont pr la plupart d travailleurs sociaux orientes toi vers il ya de gdes chances ke tu tombe sur une CESF.
je te souhiate bon courage pour la suite de t etudes enfin si tu comptes passer ton DE

biz'

amélie

Re: CESF en prison ?

Message non lu par amélie » 30 juin 2004 21:33

bonjour j'aimerai effectué mon mémoire ou mon rapport de stage sur les ex détenus pourrais tu me donner des adresses de structures a contacter mercii d'avance :)

Répondre