Salut,
je suis actuellement à la recherche d'un stage auprès d'une cesf diplomée pour valider mon année de préparation au DE de CESF.
Je cherche sur paris et en seine et marne. Peut-on m'aider???
Merci d'avance
caroline
ps: mon mail est lily1612@caramail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage auprès cesf
-
Nt
Re: stage auprès cesf
Bonjour Caroline,
Je suis CESF mais sur un remplacement congés parentale. je ne peux donc pas te proposer un stage...fin en septembre...désolée. en revanche j'ai des collègues qui peut être pourraient...
Dans quel domaine souhaites tu effectuer ton stage?
Ou habites tu car la seine et marne est un grand département!
a+
Je suis CESF mais sur un remplacement congés parentale. je ne peux donc pas te proposer un stage...fin en septembre...désolée. en revanche j'ai des collègues qui peut être pourraient...
Dans quel domaine souhaites tu effectuer ton stage?
Ou habites tu car la seine et marne est un grand département!
a+
-
lily
Re: stage auprès cesf
Salut nat,
tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi tôt!
Concernant mon stage, je recherche quelque chose d'assez classique, je suis très interessée par l'aeb et par l'insertion et le maintien dans le logement.
Je cherche plutôt dans le nord de la seine et marne (je suis à chelles près de marne la vallée), mais je peux me déplacer sans problème.
Merci d'avance de ton aide, ca fait du bien de voir de la solidarité entre futurs collègues!!!
a bientôt j'espère
caroline
ps mon mail est lily1612@caramail.com
tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi tôt!
Concernant mon stage, je recherche quelque chose d'assez classique, je suis très interessée par l'aeb et par l'insertion et le maintien dans le logement.
Je cherche plutôt dans le nord de la seine et marne (je suis à chelles près de marne la vallée), mais je peux me déplacer sans problème.
Merci d'avance de ton aide, ca fait du bien de voir de la solidarité entre futurs collègues!!!
a bientôt j'espère
caroline
ps mon mail est lily1612@caramail.com