Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat bts académie de reims

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanne

résultat bts académie de reims

Message non lu par johanne » 28 juin 2004 14:35

bonjour, voila apré le stress des exam le stress de l'atente et le pire c ke je ne c pa du tou la date des rslt g passer le bts a amiens mais je sui o cned dc je dépend de l'académie de reims et pa moyen de savoir kan seron les résultat si klk1 a une info svp aider moi lol car je nen pui plu

adé

Re: résultat bts académie de reims

Message non lu par adé » 28 juin 2004 17:04

salu j'ai u ossi du mal a connaitre la date, j'ai donc été demande o directeur, il m'a di le 7 juillet, je sui osi de l'académie de reims-dijon
donc voila mais si tu es sur dijon je pense qu'il seront afficher avant comme le vendredi voila a plus

marie

Message non lu par marie » 29 juin 2004 10:53

Bonjour!

moi aussi je dépends de l'académie de Reims, les délibérations ont lieu le 7juillet, les résultats sont disponibles dans vos lycées le 8 juillet. Bon courage!!
marie

stephanie

Message non lu par stephanie » 29 juin 2004 13:17

je confirme les resultats sont disponible des le 8 juillet après midi
bonne chance

Répondre