Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats bts esf académie Montpellier
-
MPS 34
résultats bts esf académie Montpellier
Bonjour à tous!
Je dépends de l'académie de Montpellier et j'aurai voulu connaître la date des résultats du bts esf.
Je dépends de l'académie de Montpellier et j'aurai voulu connaître la date des résultats du bts esf.
-
muriel
Re: résultats bts esf académie Montpellier
SAlut, pour l'acad de montpellier resultats prévus le 30 au soir.... plus que quelques jours....
-
armelle
l'académie m'a dit que les résultats sont le 29 juin pour montpellier.
-
lo
Il y a une délibération du jury le 29, les resultats seront donc sur le site de l'académie de montpellier soit le 29 au soir, soit mercredi dans la journée! Bonne chance à tous! Il faut attendre encore un peu... :frown:
-
karine
salut à tous !
quel est le site sur lequel les resultats seront d'aprés vous le plus facile d'accés.
quel est le site sur lequel les resultats seront d'aprés vous le plus facile d'accés.
-
lo
Au dos de la convocation, est noté le site sur lequel seront les resultats. Pour l'académie de montpellier c'est :
http://www.ac-montpellier.fr
Peut-on avoir les resultats plus tot avec le minitel? Si oui, sur quel site?
http://www.ac-montpellier.fr
Peut-on avoir les resultats plus tot avec le minitel? Si oui, sur quel site?
-
karine
en ce qui concerne le minitel je n'en sais rien par contre je suis allée voir sur le site de la convoc et pour l'instant le BTS ESF n'y figure pas alors que les autres diplômes sont inscrits même si tu ne peu y avoir accés. je te remercie de m'avoir répondu rapidement maintenant j'aimerais avoir les résultats au plus vite par contre dans mon établissement de formation on nous a dit que les résultats sur le net seraient dispo le 1er à voir. :bye:
-
karine
en ce qui concerne le minitel je sais pas par contre je suis déjà allée voir sur le site de la convoc le BTS n'y figure pas pour l'instant et de plus tout le monde va aller sur ce site c'est pour ca que je demande si quelqu'un connait un autre site. :bye:
-
christelle
Re: résultats bts esf académie créteil
coucou, moi j'aimerai savoir quand on peut avoir les résultat pour l'académie de créteil?
merci
merci
-
karine
Re: résultats bts esf académie créteil
désolée mais pour ton academie je ne sais pas peut être que les autres pourront mieux te renseigner bon courage :AieAieAie!: