Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de l'academie de nantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soizic

Re: résultats de l'academie de nantes

Message non lu par soizic » 29 juin 2004 21:01

moi j'ai eu mon bts !!

je souhaite bon courage à celle qui veulent le repasser l'année prochaine !

et je voudrais vous poser une question:
y en a t-il quelques unes qui font le DE CESF au lycée jeanne bernard bel-air ?

Moi j'y serais, je vais d'ailleurs le 5 juillet à la réunion d'information.

BISOUS A TOUTE
BONNE VACANCES

lili

Message non lu par lili » 30 juin 2004 20:26

merci fanny ainsi qu'au autres pour les encouragements
oui jattend les resultat pour savoir si jai pas tt a repasser car je ne pense pas ke je serait capable de tt refaire ;je prefere essayer de trouver un boulot mais je ne sais pas trop quoi pour linstant on vera bien; en tt cas felicitations a celles qui lont eu
ya t-il quelqu'un qui a passer le bts sur caen?moi oui!
bizoute a toutes!

quoi?

Message non lu par quoi? » 29 juin 2006 23:10

coup de stress!! les resultats pour l'academie de nates sont dejà arrivé? C pas le 6 juillet? J' y comprend plud rien!!Fo aller voir ou? sur le site de l'academie c marqué le 6 juillet? Répondez moi vite!!

Mary44

Message non lu par Mary44 » 30 juin 2006 10:51

Regarde la date des posts ils datent de 2004.......
En effet les résultats sont bien annoncés pour le 6 au soir à Laval mais je ne sais pas à quelle heure sur le site de l'académie.

no

Message non lu par no » 30 juin 2006 15:48

mé comment vous avez pu voir les résultats BTS ESF alors q j reviens de Réaumur et qu'ils m'ont dis q les délibération étaient le 06 et les résultats affichés le 07 juillet ?

Ellen

Message non lu par Ellen » 30 juin 2006 17:33

Alors moi je n'y comprend plus rien ! je croyais d'abord que nous n'aurions nos résultats de BTS ESF que le 6/07, et maintenant, je constate que beaucoup d'entre vous ont eu leur résultat ! mais comment ? car j'ai suivi vos conseils et je suis allée sur 3617 ACADEMIA, et ils ne parlent pas de notre BTS ! ensuite, je suis allée sur france-examen comme le proposait l'une d'entre vous, j'ai payé 3 euros pour me voir dire que ce ne serai tpublié que le 6/07 !!!Et enfin, je viens de me rendre compte que tous les messages précédents dataient en fait de 2004 !!! MERCI le stress toute la journée !

lou

Message non lu par lou » 30 juin 2006 17:46

moi aussi gros cou de stress!
je ny arrivai pas a y accéder dc jai appellé réaumur qui ma dit que ce nétait que le 6!ouf!je ne sais pas qui est allé chercher des messages de 2004!grosse merde a tous et rdv le 6

fred85

Message non lu par fred85 » 30 juin 2006 17:55

Putain le stress de merde j'ai cru au départ que les résultat était déja là mais non en fait.
la prochaine fois je ferais bien attention à la date de publication. En tout les cas apparement les résultat sont visible le jour même des délibérations sur le site de l'académie

lolo

Message non lu par lolo » 30 juin 2006 19:10

bravo pr ce gro coup de stress vrèment pas sympas!!!!!!!!! allez vivment le 6 quelle fausse joie merde à tous pr lè résultats.

Répondre