Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est long !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

c'est long !

Message non lu par marjo » 30 juin 2004 07:06

Bonjour,
je sé pa vous mé moi je sui à l'académie de mtp et j'en ai marre d'aller sur leur site il y a rien du tout.
je né pas bcp d'espoir mé j'aiméré connaitre mé notes. es ce ke qq'un c' coment ca se passe pour obtenir les notes et les dates surtout ?

Merci

muriel

Re: c'est long !

Message non lu par muriel » 30 juin 2004 07:47

Salut marjo! moi aussi je suis de l'academie de montpellier et j'en peux plus...les resultats doivent tomber aujourd'hui car la comission a eu lieu hier. Pour les notes il faut attendre mi juillet environ tu les recevras par courrier. j'espere que ce sera positif...

zzzzz

Message non lu par zzzzz » 30 juin 2004 10:25

jen pe plu!je vé pété un cable! je sui de l'academie de montpellier et on é sensé avoir les resultats ojourdui mé ya tjrs rien sur le site de l'academie ni o lycé!comen faire pour pensé a otre chose!!! si vou avé une astuce pour avoir les resulta repondé moi svp!!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 juin 2004 10:26

bon 10h30...toujours rien...c'est vrai que c'est long cette attente!!! j'espére qu'on les aura dans la journée.... bisoux et à toute à l'heure!!

lo

Message non lu par lo » 30 juin 2004 11:19

11h17, toujours rien!!! C'est long, c'est horrible cette attente! Esperons au moins que l'on aura de bonnes nouvelles au bout du compte! Bonne chance à toute!

virginie

Message non lu par virginie » 30 juin 2004 11:37

Moi aussi jsuis de lacademie de montpellier et j'en peux plus d'attendre. j'ai appelé mon lycée et on ma dit demin dans la journée peut etre dans la journée de DEMAIN...il se moque vraiment de nous, on arrete pas de me dire depuis 3 jours que les resultats sont demain!!sur minitel et internet ya rien du tout...
Bon courage a toutes!!

lo

Message non lu par lo » 30 juin 2004 12:05

TOUJOURS PAS DE RESULTATS... Mais cette fois, ca y est, la mention "BTS 2004" figure sur le site de l'académie! Je stresse, j'ai le coeur qui bat à toute allure... J'ai tapé mon numéro de candidat et ma date de naissance mais on me demande de vérifier mon identé??? Suis-je la seule dans ce cas la? Rassurez moi!

fanny

Message non lu par fanny » 30 juin 2004 12:35

hello,

je me doute que ça doit etre terrible come attente, avez vous appel le rectorat pour avoir des infos ? ( moi c ce que j'ai pour mon academie et ils m'ont donné les bonnes dates pour l'affichage, minitel et net).
Au fait, juste au cas ou, vous avez regardé dans le journal ? ( car moi ils y etaient le lendemain des deliberations

bon courage

fanny

sofia

Message non lu par sofia » 30 juin 2004 13:55

je suis dans le meme bateau que vous toutes!!! dans le stress de l'attente!! on devrait avoir les résultats dans la journéé! normalement... il seront affiché au lycée de Milhaud pour ceux qui l'ont passé là bas et puis transmis par fax au établissements. Sur le net ce sera pour la fin de l'aprém! un peu avant avec un peu de chance!
Mais bon il fait super beau alors si vous ne bossez pas profiter du soleil ou faite une petite siéste!!! mais il faut rester zen!! M.... à tous :crazy2:

lo

Message non lu par lo » 30 juin 2004 14:15

Les resultats ne seront malheureusement affichés au lycée de milhaud que demain. Il faut donc attendre un peu et on les aura sur le net. Je croise les doigts!

Répondre