Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorely

idées mémoire

Message non lu par Lorely » 30 juin 2004 13:17

coucou à toutes et à tous,
je viens d'obtenir mon bts (courage à ceux qui attendent encore)et je suis admise en 3e année. Je commence déjà à réfléchir sur mon sujet de mémoire alors j'aimerais bien avoir des idées de mémoire. Celles qui ont passé le DE ou qui sont en train de le passer, si vous pouviez m'indiquer votre sujet pour avoir des idées ça m'aiderais. Merci d'avance :bye:

Arno B

Re: idées mémoire

Message non lu par Arno B » 30 juin 2004 16:10

he oui, un garçon!!!! Moi j'ai pris comme sujet de mémoire pour l'exam de treoisième année le ressenti et l'accompagnement des parents à l'annonce du handicap de leur enfant.

coralie

Re: idées mémoire

Message non lu par coralie » 03 juil. 2004 14:50

salut, je suis comme lorely. je viens d'avoir le bts et je commence à me pencher sur une idée de mémoire...pourriez-vous nous en citer ? merci d'avance...

Répondre