Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

félicitations

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nayes

félicitations

Message non lu par nayes » 30 juin 2004 17:51

je viens juste d'avoir mes résultats, et je voulais adresser un message à toutes les filles (et garçons) qui ont eu leur BTS, qui ont trimé pendant deux ans, et pour qui cela a abouti

je voulais également encourager les personnes qui n'ot pas eu la chance d'être admise, car parmis mes amies certaines ne l'ont pas eu, et cela m'attriste

je pense que ce BTS en vaut vraiment la peine, alors si vous pouvez retenter votre chance je vous encourage.

à l'année prochaine alors j'espère, en tant que conseillère...

bon courage à toutes.
bisous

cèlia

Re: félicitations

Message non lu par cèlia » 30 juin 2004 19:10

fèlicitation pour l'obtention de ton bts.moi je suis actuellement en premiere annee de bts esf par le cned et ça ete une annee difficile pour moi .je voudrais savoir si tu peux me pretter tes cours de bts de 1er et 2eme annee car je m'en sort pas avec les cours du cned.merci et felicitation encore car c pas un bts facile

Répondre